Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léaaa

Renseignement

Messages recommandés

Bonjour, alors comme je n'arrive pas a trouver les réponses a mes questions dans les anciens sujet je viens demander ici.

J'ai adopté mon hamster femelle en animalerie lundi dernier sa fait donc 11 jours que je l'ai, et j'ai donc un doute, et voulai savoir si elle était pleine.
J'aurai aime savoir les symptômes .
Pour le moment elle n'es pas très active dors énormément est un peu plus largue au niveau du bassin je ne la voi pas trop manger elle prend et va le cacher. Donc comme j'ai vu que à chaque fois vous demandiez pleins de renseignement et je vais vous les donner Smile

Donc elle vit dans une bin cage de 63 cm/46/38 , je sais que c'est petit pour elle car c'est une hamster dorer mais des que possible je change.
Elle n'a pas de roue car celle que j'ai acheter est beaucoup trop petite, elle a une minuscule gamelle pour l'eau, elle a du foin, des mouchoirs blanc, en litière 2/3 de chanvre et 1/3 de truc de mais. Une maison en bois, et voilà Smile


Édit : j'ai oublié de préciser quelle mange des hamiform pour hamster

Je sais évidement que en cas de portée au bout de 5 semaine je devrai mettre chaque bébé dans une cage différente et trouver également des bons adoptant.

J'ai déjà eu une portée de lapin (non voulu) et tous c'était très bien passer j'ai trouver de bon adoptant et j'ai des nouvelle très souvent.

Donc voilà j'aurai aimer connaître les symptômes , quand elle sera réveiller je vais essayer de faire des photo sous plusieurs angles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE crois que la gestation d'un hamster est dure entre 15 et 20 jours (à confirmer) donc elle est presque au bout si elle est pleine ça devrait se voir plutôt bien (normalement) ... pourrais tu nous mettre une photo ? Une femelle pleine à une forme de poire ... Est ce que ça te parle un peu ? c'est ton hamster en photo de profil ? si oui j'ai un doute sur le fait que ce soit un syrien .... mais je vois pas bien Wink

Le fait qu'elle dorme beaucoup ça ne veut rien dire, ça veut juste dire que c'est bien un hamster ^^ Le hamster dort le jour, et peut se lever très tard ... si il est craintif il attendra que tu ne sois plus dans la pièce pour se lever Wink donc tu l'auras compris dormir n'est en aucun cas un signe de gestation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de jour oui, elle devrait avoir une jolie forme de poire maintenant... Si c'est pas le cas je pense que tu peux être sure d'être a l'abri d'une avalanche de bébés de cages et tout le reste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui c'est bien elle en photo Smile j'ai des photo sur mon tel mais il faut que j'arrive a les mettre sur l'ordinateur et j'ai pas réussi hier ! Des que je me ci sur l'ordinateur je réessaye. Mais elle a une légère forme de poire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo d'une hamster syrienne gestante (trouvée sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a pas l'air pleine... bien portante oui mais pas pleine.. Ceci dit on l'a voit pas vraiment de dessus.. tu sais comme sur la photo que t'a montré slurp Razz si t'en avais une comme ca ca serait cool! en tout cas elle est choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok des que je la voit sortir c'est reparti pour une seance photo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa elle est pas maigrichonne quand meme... Ecoute elle devrait etre a 16 jours maintenant (minimum), donc tu auras bientot la reponse. Mais une syrienne pleine a 16/17j en général c'est + prononcer que ca.. la elle est rondouillette mais comme Savannah la fifille de crevette finalement lol

Moi je dis ca sera la surprise si ca arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est sa ! Le truc c'est qu'elle est pas toute maigre ! Donc soit elle mange trop soit il y a des bébé :p bon j'espère quand même qu'elle n'en aura pas ! Parceque racheter pleins de cage et trouver des bonne personne c'est pas évident ! En tous cas merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est pas grosse hein pas besoin de la mettre a la diet' si elle est pas pleine hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que la photo joue beaucoup aussi (bajoues pleines, un peu penchée sur le côté ... ) A voir mais toutes façons tu auras une réponse d'ici quelques heures si c'est ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je pense comme vous elle est un peu rondouillette (je sais sa se dit pas rondouillette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...