Partagez | 

Besoin de vos avis !!! boule sous le ventre + patte gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernyo
Modérateur

Masculin

Nombre de hamsters : 4 ...... 3 Campbell: Gaara, Haru et Indy ; 1 syrien: Hijo
Animaux : Betta

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!! boule sous le ventre + patte gonflé    Mar 20 Mai - 18:56

De toute façon tu fais ce que tu veux, mais il faut le faire en toute connaissances de causes ; c'est pour ça qu'on te donnes NOTRE avis. Qui n'est QUE notre avis Smile On vas pas chercher à te convaincre pendant 15ans  Razz On est purement consultatif, on est ni juge, ni flic (bien que certaines ici aient de splendides déguisement de flic Smile ), ni véto ; et on n'a pas vu la lésion en "vrai''.

Mais n'essaye pas de nous persuader , c'est une décision dificile et chacun réagis différemment, en fonction de ses convictions, croyances, moyens financier, environnement ...  :+: 

Féminin
Nombre de hamsters : 1

MessageSujet: Re: Besoin de vos avis !!! boule sous le ventre + patte gonflé    Mar 20 Mai - 20:31

je prend vos expériences, vos avis et vos témoignages très aux sérieux j'y réfléchi ! c'est fais pour sa un forum pour donner pleins d'avis ! je ne dis pas que vous avez tord que jai raison ou autre, jessai d'expliquer mon choix a Angii je n'essai en rien de vous convaincre car comme tu dis chacun a sa propre opinion !
je ne sais pas si mon choix est le mieux ou pas je suis perdue de toute façon.. mais voila je partage et vos témoignages me font réfléchir tout de même.

merci davoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis !!! boule sous le ventre + patte gonflé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2