Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Fin des concours

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila le titre est plutôt explicite. Depuis un an maintenant, je suis Animatrice sur ce forum. Si j'ai postulé à l'époque, c'est que j’étais motivée, motivée pour réveiller un peu le forum qui s'endormait, et surtout pour relancer les concours photos qui étaient tant demandés.

Seulement voila, votre motivation à vous n'est plus la, du coup la mienne non plus, j'organise des concours pour 2 ou 3 personnes seulement. Ce n'est absolument pas intéressant, ni pour moi ni pour vous ni pour le forum... Avec l'aide de Serious Moonlight (que je remercie), nous avions mis en place un système de lots (certes de petits lots, mais c'est a nos frais je précise), qui apparemment n'a pas relancé votre motivation. Vous devez savoir que ces concours me prenaient du temps malgré tout, et du temps je vais en avoir de moins en moins avec le boulot et l'élevage qui arrive.

Je n'accuse personne d'etre la cause de cet echec. J'en suis peut-etre la cause d'ailleurs, peut-etre m'y suis-je mal prise... Dans ce cas je m'excuse auprès de tout le monde, mais je n'aurais su faire mieux... Je pense que l'affaiblissement général du forum explique le manque de participants. On ne vient pas sur le forum juste pour un concours photos.

Voila, je n'abandonne pas le forum pour autant, je continue d'y passer de temps en temps. Mais pour moi le rôle d'animatrice c'est bel et bien fini. Mais ce n'est que pour mieux revenir avec le rôle d’Éleveuse! Smile

Merci a tous, un grand grand merci aux membres que j'ai vu durant cette année de concours: Sandraa, Puce, Crevette, Mline, Slurp, Bernyo, Octoo... J'en oublie des masses je suis désolée, mais toutes les personnes ayant participées doivent se sentir visées Wink

Angii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Mince ... Mais je comprends et respecte ta décision Wink Et merci beaucoup à toi Angii pour ton implication et ta motivation pour tenter de relancer les concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour les.. 2 ou 3 adeptes... Vraiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...