Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croustille

Comment nourrir un hamster nain russe qui n'a plus de dents ?

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé sur le forum Embarassed

Mon Croustille a 3 ans et 6 mois,et je viens de me rendre compte qu'il n'a plus de dents, (juste deux mini de même pas 5 mm sur la mâchoire inférieure,du coup j'ai peur qu'il ne s'étouffe avec sa nourriture affraid

Que lui donner comme alimentation ? Est ce que quelqu'un a déjà eu un hamster âgé sans dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie a eu un cas similaire avec son hamster.
Elle lui donnait des graines moulues Wink

3 ans et 6 mois? Waw! Il a une sacré santé ton Croustille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la vieillesse se fait sentir,le pire c'est les frayeurs qu'il me fait,à 3 reprises déjà je le croyais perdu : je ne sais pas comment il se débrouillait mais se retrouvais avec les poils de la gorge mouillés,il respirait comme si il s'étouffait, je lui massait la gorge des fois que quelque chose serait coincé,il était fatigué et tenait à peine sur ses pattes .
Je lai collé au chaud contre moi pendant une bonne heure,et monsieur Croustille sorti d'une sieste au chaud qui ressort de mon gilet tout pimpant comme si de rien n'était .

Les 3 fois étaient espacées dans le temps,et en dehors de ces moment là un ti loulou qui a la frite.
c'est une énigme pour moi mon loulou Razz

Je précise bien évidemment que j'avais mis mon petit bout au chaud contre moi et que son état revenait à la normale,sans quoi bien évidemment il aurait vu un vétérinaire Wink


Donc pour les graines je les réduit en poudre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est né en novembre 2012 ,ça lui fais 2 ans et 7 mois ,suis fatiguée ce soir je sais plus compter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...