Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Produit ménagé

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez je viens d'acheter un aquarium, mais comme c'est d'occasion il y a des traces de calcaire.

Si je le nettoie avec un produit ménagé pour enlever les traces de calcaires en rinçant abondamment reste t'il des résidu suceptible d'être dangereux pour nos petites bêtes ?

Désolé pour toutes ces questions mais je suis novice dans le monde des petites rongeurs x)

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du vinaigre blanc, rien de mieux pour enlever le calcaire Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile

Mais je comptai l'amenagé chez mon copain et sa mère n'en a pas, elle a que des produits expret pour les salles de bain. En rincant abondamment c'est risqué ?

Ou j'attend d'être chez moi pour voir si j'en est ? ce qui n'est pas sure du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux du vinaigre blanc, ça coute même pas 1€ en magasin Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile Beh si j'en trouve pas chez sa mère je passerai en prendre vite fait au supermarché en allant chercher le bois pour son étage.
Le contreplaqué sa va ? ou c'est mieux le bois avec le genre de plastique imitation bois dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux si y a déjà la protection sinon faudra en rajouter toi même avec du papier adhésif

Ca existe avec divers motifs, y en a des pas cher dans les magasins du style "La foir'fouille", environ 2€. Sinon en magasin de bricolage mais le prix est + élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile

Par curiosité, pourquoi c'est mieux plastifier ? x)

Dans mon magasin de bricolage il vende des chutes pas chère, je prendre ceux déjà plastifier comme le bois pour les plan de travail ou les bureaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car + hygiénique Wink. Un coup d'éponge et c'est nettoyé, ça évite que l'urine s'incruste dans le bois etc

Tu peux acheter des chutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...