Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

Réglisse réspire bisarement

Messages recommandés

Coucou les filles,
J'ai un petit soucis, j'ai remarqué que Réglisse réspirais bisarement, je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Il provoque des sortes de sifflement. Un peu comme quand on a le nez bouché et que l'on respire. Je ne sais pas si vous voyez. Je m'inquete un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait aller voir un vétérinaire NAC Smile
Les problèmes respiratoires peuvent vite dégénérer ^^

Je te conseille aussi d'enlever la paille, car très poussiéreuse, et de la remplacer par du foin bio Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui quand j'ai dit paille, c'était foin !

Et puis, le rendez-vous pour mon chien chez le véto est bientot alors je lui ammenerais Réglisse qu'elle me dise ce qu'elel en pense. Mais en faite il ne e fait pas tout le temps.

Surtout hors de sa cage. Et pas tout le temps. mais quand il le fait sa fait quand meme un peu peur je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le rendez-vous de ton chien, c'est quand? Car si c'est dans plus de trois semaines, moi je ne conseil pas de laisser Réglisse avec ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non sayer j'ai trouver ! J'ai un livre sur les hamsters et dans la catégorie maladie j'ai trouver :

Trouble de la respiration, sifflement :
Due au changement brutal de température, ou au courant d'air.
Remède : changer la cage de place si elle est à proximiter d'une fenetre, eviter les changeement brutal de temperature ( surtout en été )


A quelque chose près c'est écrit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vétérinaire quand même. Neutral Un livre ne résout pas tes problèmes. Ça peut être un début de rhume ou de pneumonie, et là c'est antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...