| Hamsters dorés dans le VAR | |
|
Auteur | Message |
---|
Rongeur House

Messages : 3915 Localisation : Var ( 83 ) & 06 Nombre de hamsters : Aucun actuellement-Petite pensée pour ceux au ciel.
 | Sujet: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 8:39 | |
| Bonjours a tous, J'ai eu une protée accidentel résultat j'ai 8 bébés hamsters dorés Il seront dispo le 25 aout  donc ils sont a réserver , photos a venir ! Mère couleur marron et père est marron et blanc , grand père crème angora et grande mères crème ! voila ! |
|
 | |
Mee

Messages : 194 Nombre de hamsters : 1 (Kiwi) Animaux : 1 chiot, 2 chats
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 9:07 | |
| Tu avais laissé un mâle et femelle ensemble ? Ou alors tu as récupérée une femelle gestante ? Je suis pas du tout du coin, dommage... Tu as des photos des crevettes ? |
|
 | |
Rongeur House

Messages : 3915 Localisation : Var ( 83 ) & 06 Nombre de hamsters : Aucun actuellement-Petite pensée pour ceux au ciel.
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 9:32 | |
| les photos sont a venir ! au début je ne savais même pas que c'était : 1 hamster par cage Et le monsieur m'avait dit que c'était 2 femelle |
|
 | |
Mee

Messages : 194 Nombre de hamsters : 1 (Kiwi) Animaux : 1 chiot, 2 chats
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 9:38 | |
| Ah mince... C'est dommage ^^ C'est souvent le soucis des animaleries. Ils n'y connaissent rien !! Vivement les photos ! |
|
 | |
Rongeur House

| Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 9:40 | |
| je l'ai eu chez un particulier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 12:04 | |
| Pourquoi le 25 août s'ils sont déjà nés ? On peut les faire adopter dès qu'ils ont trois semaines.  Hâte de voir des photos. Les parents ont été séparés ? |
|
 | |
Rongeur House

| Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Lun 18 Juil - 12:12 | |
| Le 25 car je rentre de vacance (la ils sont en pension chez une amie ) les parents sont séparés |
|
 | |
Rongeur House

| Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Mar 19 Juil - 19:00 | |
| Voila la photo :  la photo date de dimanche (problème d'informatique ) et comme les petits amours grandissent de jour en jour...d'autre photos sont a venir |
|
 | |
HamsterMaPassion
Nombre de hamsters : 1 Animaux : 1 chien,1 hamster
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Mer 6 Aoû - 23:52 | |
| Ho je suis bien interseer je vais parler a mes parents  |
|
 | |
Angii Animatrice

Nombre de hamsters : 6 Animaux : Disney et Haeven (Russes) Khéops PDO (Syrien) Xpress SML, Pearl et Moonlight (campbells) Mon Ange: Gucci <3
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Jeu 7 Aoû - 0:40 | |
| Euh, le post date de 2011 ^^ |
|
 | |
HamsterMaPassion
Nombre de hamsters : 1 Animaux : 1 chien,1 hamster
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR Sam 9 Aoû - 22:55 | |
| Ah,ok xD Désoler pour les dérangement alors..Mais ont ne vois pas la date  Mais sinon merci de m'avoir prévenue x)))) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hamsters dorés dans le VAR  | |
| |
|
 | |
| Hamsters dorés dans le VAR | |
|