Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Coralie

Chute de mon hamster russe

Messages recommandés

Invité Coralie
Mon hamster chute de mon lit et ce n'est pas la première fois mais ça n'arrive pas tous les jours non plus et heureusement elle ne s'est encore rien casser; est-ce quand même grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut remédier à ces chutes, il suffit d'une chute pour qu'il ait une hémorragie interne ou qu'il se casse une patte. N'importe quelle hauteur de chute ça peut être très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sort le dans un espace sécurisé.

Frimousse s'était cassé la patte en tombant d'une toute petite hauteur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coralie
Aussi, elle escalade tout le temps les barreaux de sa cage et après se laisse tomber, je peux remédier a ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une bonne couche de litière pour qu'elle ne se fasse pas trop mal, mais tu ne pourra pas l'en empêcher. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du lit, se serais bien que tu la surveille :/

Un hamster c'est pas un chat ou un chien, lors des sorties il faut pas les perdre de vue et toujours être a distance pour les rattraper si il se jette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

oi j'ai arrêté de les mettre sur le lit car il se laissaient glisser en freinant avec les pattes de derrière ; maintenant je les mets par terre et ils cavalent dans la maison, mais il n'y a rien à craindre chez nous (pas de trous, de tuyaux...).

Mon Bounty est comme ton ham toutes les nuits c'est cliffanger, elle grimpe aux barreaux de sa cage et les grignotte, rien à fair epour l'en empêcher. donc oui mets une bonne couche de litière pour amortir la chute et surveille bien ses pates, son abdomen tous les matins pour être sûre qu'elle ne s'est pas fait mal dans la nuit.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...