Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesboutchourusses

Elevage familial d'hamsters russes et Campbell, fabrication de maisons en bois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit élevage d'hamsters russes et Campbell ( en pleine reformation puisque j'ai perdu un couple récemment ) que je souhaiterais faire connaître aux amoureux des hamsters. J'ai un petit couple qui attend une portée qui verra le jour d'ici le 10 août. J'essayes de produire de la couleur, j'ai du bleu russe, du mandarine. Je vais prendre des nouvelles recrues perles mandarine, agouti, et blanc.
Je vous propose donc de visiter mon site et surtout de le garder en mémoire car je souhaite développer le site et le faire connaitre au plus de monde possible pour trouver de bonnes maisons à mes petits hamsters et surtout de les confier à des "connaisseurs".

[ Ne pouvant pas poster le lien, je vous invite à m'envoyer un mp pour me demander l'adresse url]

Je vous souhaite une agréable visite, je commence à élever les cochons d'inde, donc les bébés sont en attente, et je vais peut etre débuter les hamsters dorés/syriens !

Sur le site vous pouvez également visiter ma page "maisonettes" qui se trouve à droite du site, le mot est à moitié "mangé", j'ai eu une petite erreur lors de la création ^^
Donc je construis moi meme des petites maisons pour rongeurs, j'ai 3 dimensions : hamsters, cochons d'inde, et lapins. Il vous suffit de sélectionner un modèle et une dimension et je vous fait la maison ! Parcontre je ne les envoies pas, de peur qu'elles se cassent. Tous les détails et tarifs sur le site !

Bonne visite et je vous remercie d'avance de le faire passer à vos amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite présentation dans la rubrique adéquate serait la bienvenue ! Smile

Vous pouvez sûrement ajouter le lien de votre site dans votre profil, ça évitera la vague de Mp ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me permet de répondre car j'ai trouvé le site via google. "15minutes de Montpellier, dans l'Hérault" et "déménagement dans le 77 début août".

Au passage, super sympas tes maisonnettes ! (dommage qu'il n'y ait pas de prix cependant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi de trouver le site de ton élevage sur le net, les 2 hamsters que tu présentes dessus ( maggie et Bernie) sont ils des russes ou des campbell ?

Bernie n'est pas perle mandarine comme tu l'indiques sur ton site, je pencherais plus pour du beige non perle bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouvé aussi !

http://boutchourusse.e-monsite.com

Bernie est superbe en effet, et bien beige comme l'a dit Angel, une couleur que j'aime beaucoup. Wink Le bleu russe c'est une nouvelle mutation, c'est différent du saphir (bleu) qui est elle une couleur assez répandue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les petites maisons, elle est pas toxique la peinture que tu utilises ? Car les hamsters ça aime bien ronger les objets en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
J'ai vu les petites maisons, elle est pas toxique la peinture que tu utilises ? .


Je me suis posée la même question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis demandée quel type de peinture je pourrais utiliser si je voulais faire la même chose. A mon avis les colorants alimentaires, ça doit être bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut utiliser de la peinture saine pour les bébés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Il faut utiliser de la peinture saine pour les bébés. Wink


C'est-à-dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas, il y a une norme Union Européenne mais j'ai la flemme de la chercher ce soir… J'en avais parlé quelque part sur le fofo je crois, impossible de remettre la main dessus. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh de la peinture pour enfant non ? Comme sa si il mette a la bouche c'est pas toxique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesboutchourusses tu peux nous faire des photos de tes installations ? J'ai pas trouvé sur ton site et je trouve intéressant de voir l'organisation d'un élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Smile

Merci déjà de faire marcher ce topic (j'ai oublié de le sruveiller LOL)
Bon je vais essayer de répondre a tout le monde
Déjà merci a ceux qui se sont donné la peine de chercher mon site et qui l'ont partagé sur le topic (je j'arrivais pas a mettre de liens --')
merci a ceux qui l'ont précisé la couleur de Bernie, je prendrai soin de modifier
Bernie et Maggie sont deux Campbell ! J'avais des russes mais je les ai perdu récemment... Donc je vais en reprendre pour satisfaire tout le monde
J'ai ajouté les tarifs des bébés a venir
Je suis a partir de demain en Seine et Marne, a Coulommiers, près de Marne la vallée (disneyland Paris)
Concernant les maisons : il m'est possible d'expédier mais ce serai dommage de payer plus cher les frais que la maison... Pour vos questions sur la peinture (j'ai eu le meme genre de remarques auparavant) alors c'est de la peinture que j'achete en grande surface, de la peinture pour la deco a la base, il me semble que c'est de l'acrylique ! Vous allez me dire, pas fait pour le bois ! Alors pour vous répondre, Ca tient Tres bien, l'effet est réussi et en plus il n'y a rien de toxique pour nos petites bêtes ! Pas la peine d'aller demander e
Animalerie qui eux vont vous dire biensur que c'est mauvais pour vous vendre leur produit. Je vous assure, et je m'engage : mes rongeurs y dorment (lapins, souris, hamsters et chons), donc je n'aurais pas pris le risque ! De plus pas de panique pour les petits qui aiment de faire les dents ! Ma plus veille hamster a rongé sa maison entièrement peinte et elle Pete la forme, mes chons pareil ! Donc si il y avait un risque j'aurais tout de suite arrêté. Si vous n'avez pas confiance je peux aussi la faire brut Wink. La deuxième chose que j'utilise c'est le glitter Grace auquel je fait les dessins, les paillettes... C'est une peinture multidirface donc elle tient sans problème, elle est en relief et n'est pas non plus toxique.
Je me permet d'ajouter que ma meilleure cliente est une dame qui a un Elevage de lapin et de chons, elle doit avoir une bonne quinzaine de mes maisons et elle en redemande !
J'espère avoir répondu a tout le monde, rassuré tout le monde et je vous dit a bientôt
Merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Velcro : je vais faire des photos avec plaisir, j'emménage demain dans ma nouvelle maison, donc laissez moi un peu de temps pour m'installer et d'installer les loulous et je vous fait ca sans problème Smile
Mais en gros pour les installations, les hamsters sont bien sur en cage et sortent quelques fois en "recréation" où je les fait tous de rencontrer afin que les femelles commence a de familiariser avec les mâles. Concernant les chons, ils sont également dans une grande cage a lapin et la journée, si le temps le permet, ils vont dans le jardin grignoter de l'herbe et gambader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalalala ! je vient de voir un truc inscroyable sur ton site ! une vrai coinsidence je crois que je suis emballée !

je recherche un hamster russe mandarine femelle que je souhaite appeller Kimy et en regardant ton site jai vu le dernier ham' !!! Olala !! Sa s'écrit pas pareil mais... Olala t'habite où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux l'adopter je veux l'adopter je veux l'adopter Very Happy Elle est magnifique O_o

A mince t'habite dans le 77.... :/ Pas moyen de venir a...vichy disons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, drôle de coïncidence, elle est comme tu l'imaginais (avec le même nom en plus!). Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui !!!!!!!!!!!!!! Je la veux !!!! Very Happy Dans le pire des cas...Clermont ferrand sa m'irais.......plutot que vichy enfin comme tu prefere mais...Je la veux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas casser ta joie, mais, c'est pas les reproducteurs ceux-là de hamsters?

Peut-être que je me trompe hein! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah cool! Je me suis trompée, ça me fait plaisir pour toi, Pomme! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isis1998 a écrit:
Je voudrais pas casser ta joie, mais, c'est pas les reproducteurs ceux-là de hamsters?

Peut-être que je me trompe hein! Razz


Effectivement, comme le dit Isis, c'est une de mes reproductrices Smile Merci pour tous ses compliments pour elle Smile

Elle est actuellement avec Bernie, une portée est prévue avec lui, les couleurs seront superbes ! Comme elle est encore un peu jeune, Bernie attends, mais le moment voulu, une saillie sera en cours. Dans tous les cas, il y aura du perle mandarine, du beige, du mandarine, et peut etre même blanc vu que les freres et soeurs de Bernie étaient blanc donc il est porteur blanc. De plus, ces deux là ont vraiment un caractere exceptionnel, je les appelle ils viennent comme des petits chiens, ils me lechent... Ce sont deux amours, alors les bébés auront un super caractère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
Mais oui !!!!!!!!!!!!!! Je la veux !!!! Very Happy Dans le pire des cas...Clermont ferrand sa m'irais.......plutot que vichy enfin comme tu prefere mais...Je la veux Razz


Je peux cependant te prévenir à la prochaine naissance Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu n'en ais pas en ce moment. et bon déménagement dans notre grande seine et marne (moi je suis du sud, mais le vieux coulommiers est trés sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kpricornia77 a écrit:
Dommage que tu n'en ais pas en ce moment. et bon déménagement dans notre grande seine et marne (moi je suis du sud, mais le vieux coulommiers est trés sympa)
[list=1][*]

Merci !

Tu cherches un hamster en ce moment? Car la Maggie et Rambo sont ensemble, donc une portée est en cours ! Il en sortira du mandarine, du bleu, probablement du perle des deux couleurs et possible du agouti car Maggie en est porteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais du coup j'ai trouvé mon bonheur (j'étais pressée d'adopter ma boule de poils Very Happy )
Mais je jetterai de temps en temps des coups d'oeil sur ton site, qui sait? Razz
Lorsque tu auras de portées, tu les metteras sur le forum? Comme ça on saura...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kpricornia77 a écrit:
Merci mais du coup j'ai trouvé mon bonheur (j'étais pressée d'adopter ma boule de poils Very Happy )
Mais je jetterai de temps en temps des coups d'oeil sur ton site, qui sait? Razz
Lorsque tu auras de portées, tu les metteras sur le forum? Comme ça on saura...


Super! Oui pas de problème
Je préviens lors d'une naissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai beaucoup avoir un de tes bout de chou ! Si tu a un mandarine je le prend toute suite ^^ Tu fait toujours des portée ? il a t-il une portée en cour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
J'aimerai beaucoup avoir un de tes bout de chou ! Si tu a un mandarine je le prend toute suite ^^ Tu fait toujours des portée ? il a t-il une portée en cour ?


Bonjour Smile
Actuellement pas de portée prévue. J'ai deux mandarines ensembles, le courant a l'air de passer, mais je crois que le mâle n'est pas très doué pour les saillies lol ! Donc on verra bien ! Parallèlement, j'élève des cochons d'inde, et j'ai deux portées attendues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesboutchourusses a écrit:
J'ai deux mandarines ensembles, le courant a l'air de passer, mais je crois que le mâle n'est pas très doué pour les saillies lol


Il ne faut pas croiser deux mandarines !!!
Ce gène est létal, comme quoi il est essentiel de connaitre un minimum la génétique avant de se lancer dans une portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait un bon moment qu'ils sont ensembles, mais le mâle ne sait pas saillir. Alors je n'ai pas de portées. Merci de me l'avoir appris, cela a dû m'échapper quand j'ai regardé sur les sites ! En tout cas, pas de risque, je n'aurais pas de petits avec ces deux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... Bah des fois ça peut prendre du temps... Mais les laisse pas ensemble parce qu'un jour ou l'autre t'auras une portée et se sera pas agréable de ramasser bon nombre de cadavres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu des trucs au sujet des beiges et du gène Moscow sur les Russes ils sont tous issus de l'hybridation ce qui a entrainé un grave problème neurologique sur les individus porteur de ce gène appelé "draaikop" qu'on peut traduire par "Tête Pivotante"... La tête n'est pas alignée correctement... Les hamsters ont de sérieux problèmes d'orientation etc... C'est pourquoi il est fortement déconseillé de reproduire ce gène, même les grands éleveurs ne le travaille plus pour ces raisons. En espérant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bon à savoir ! J'ai déjà eu une portée issue de ce mâle, les petits ont bien grandi et sont en bonne santé !
Mais bon, il ne vaut mieux pas risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour es ce que quelqu'un pourrait me donner le site des "lesboutchourusses" s'il vous plait je le recherche .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...