Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme0201

J'ai remarqué sa hier...

Messages recommandés

bonjour,
hier j'ai remarqué que Réglisse avais une petite chose bisare vers le nez, une sorte de "ligne" sans poil qu'il n'avais pas avant. c'est vraiment tout petit mais l'ors de l'examination de la semaine ( j'examine Réglisse 1 fois par semaine ) J'ai remarqué sa. je ne l'avais pas vu avant. Alors j'ai pris ue oupe pour verifier que ce n'etait pas rouge. Et non, sa peau est normal j'ai essayer de tapotter legerement avec une compresse pour voir si sa lui fesait mal. Non plus. Bon, que faire ? Esque vous savez d'où sa vient ? En tout cas moi je constate qu'à premiere vu c'est une petite blaissure mais rien n'est sur !

je prendrais une photo bientot si j'y arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ronge ses barreaux lorsque je vient de le remettre dans sa cage après une sortie génial ( il veut surment revenir xD )

Sinon non, j'ai rien remarqué d'autre mais oui sayer c'est sa mais bien sur merci ( c'est la marque d'un barreaux )

Oui c'est sans aucun doute sa merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Flocon a eu ça aussi pendant une petite semaine et j'ai réussis à l'empêcher d'aller ronger ses barreaux favoris grâce à un jeu rondin de bois.

Ton ham s'ennuie peut-être. Il a quoi comme cage ?
Donnes lui aussi quelques morceaux de sopalin au soir. Ca l'occupera à faire son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Réglisse est loin de s'ennuyer il a 3200 cm2 habitable dans un aquarium plein de jouet act enfin bref c'est juste qu'il adore plus que tout les sortit ducoup il ronge toujours c'est barreaux quand je le remet dans sa cage xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te rassurer de suite Pomme car Grizouille a souvent cette ligne sur le nez ou la tête mais c'est seulement les poils qui ont pris la forme du barreau Wink

Quand je la caresse, la petite ligne s'efface Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai cest un peu moche mais cest pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...