Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fridor1

Mise bas...Miette

Messages recommandés

BonjourBonjour,
Je vous annonce la mise bas de Miette avec joie, moi qui commençais à me poser des questions...se matin j'ai entendu les petits et Oh surprise Miette est toute fine ! cheers
Je vous dirais ce soir combien il y e a Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ! cheers
J'espère que les petits vons bien Smile.
Presser de savoir combien il y en a Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder dans le nid avec une cuillère....
Il y avait 7 mort a l'écart, qui ne bougeaient pas...
Et 4 au milieu en train d'appeler maman...j'ai doc retirer les 7 et remet Miette...
C'est horrible 7 ...
Surtout qu'ils n'avaient pas de blessure ni rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sa sera mercredi Hein, parce que demain je reprends et puis j'lui fou la paix, donc mercredi après-midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon dans un sens, 11 sachant qu'elle a même pas fini sa croissance...
J'espere juste qu'elle va bien et qu'elle ne va pas trop s'épuiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Miette !! :coeur:

elle est toute jeune aussi , donc c'est pas vraiment étonnant qu'il ne soient pas tous vivants ( et puis ils sont consanguins ) ... 4 bébés c'est quand même bien , et puis tu galèreras peut-être moins à les placer par la suite Smile


J'attends les photos avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, que 11 Oo
bin déja, j'ai 2 cage, enfin une assez petite quand même...
Par contre j'ai que 2 roues en + ...
donc je sais pas comment faire cr je peux rien acheter du tout, j'ai pas beaucoup de sous et puis qu'est-ce je ferai des cage après ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as deux cages en plus de celle de miette et nougat ? et deux roues en plus ?

ben une fois qu'ils seront sevrés tu mets les mâles dans une cage et les femelles dans l'autre ^^

si tu ne sais pas quoi faire des cages après , tu peux essayer de les revendre sur leboncoin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNon mais oui j'ai deux cage en plus mais vraiment petite !...
Non, elles je ne les revends pas mais après je sais pas comment faire car à 1 mois et 1/2 c'est un par cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les laisser jusque 2 mois entre mâles/femelles, mais si tu vois que çà commence à sa chamailler, sépare-les avant !

Pour les adoptions, tu as posté des annonces dans les assos de ta région? Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onNon pas deux mois, les femelles peuvent se reproduire à 2 mois et les males un mois et demi, pour l'instant non, car ils sont nés ce matin, et resue..j'ai un doute car je trouve que maintenant qu'ils ont changé d'hebergeur c'est "calme"...c'est moins actif je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Alabama voulait dire que tu pouvais laisser les mâles dans une même cage et les femelles dans une autre cage jusqu'à leur 2 mois Wink

Donc elle était bien pleine la petite miette, contente de voir que tout se soit bien passé malgré son jeune age et son faible poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste des annonces tout de suite même s'ils viennent de naître tu auras pris de l'avance! Rescue est toujours aussi actif Wink

Je voulais dire tu peux les laisser jusqu'à 2 mois comme ça :
- Une cage mâles
- Une cage femelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'en doutais plus vu sa taille, quand elle est sorti du nid (et que j'ai regardé) elle me parraissaient bien maigre ducoup, ce midi elle aura un peu de fromage, jaune d'oeuf bien cuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais sa cette aprem pour Rescue, car là je vais aller manger et prendre ma douche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, moi qui t'ai mis sur mon post de nous tenir au courant et quelques minutes après je vois la naissance! Bravo!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cages tu peux toujours penser aux hamster bin cage (il y a un post quelque part sur le forum sur ca). Il s'agit de malles de rangement en plastique amenagées pour accueillir des hamsters. Il y en a pour environ 5 euros à Ikea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on me l'a déja dit Wink
Les petits vont très bien, ils comment déja un foncé un petit peu (faut avoir de bon yeux :mrgreen: )
Maman s'en occupe super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite troupe va toujours très bien, hier soir vers 23H dès que maman quittait le nid j'avais le droit à un mini opéra :mrgreen:
Ce midi, ils bougeaient bien dans le nid, on voit déja un peu(je dis bien un peu !) les marquages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos !




Pour moi, sur cette photo, le petit sera dalmatien...mais on voit mal Wink


C'est TR7S flou...
Mais je peux pas faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous voulez une video ? Razz
Si c'est pour craquer pas de soucis, sinon HumHum...
Non je rigole, ba je verrai sa demai soir Hein Wink
pas avant 20H Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite video, faite pas attention à la fin il y a 4 photos, les 3 premieres sont celles quej'ai mise hier, j'ai pas fait attention en fesant la video Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Tu met des copeaux


Apparet les copeaux ne sont pas aussi mauvais qu'on le dit. Wink

Les allemands les utilises. Smile

Et rare sont les hamsters qui tombe malaade a cause des copeaux, ou en sont allergique. Smile



Sinon, ils sont vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fleur de hamster, j'vais la répéter dix fois !
J'en ai marre enfaite...
Je l'ai déja dit, c'est une litiere de dernier recours car j'avais zappé que je n'en avait plus lorsque j'ai eu Miette, il fallait que je finisse le sac --'
et les copeux sont toxic là ou les hamsters urine puisque ce sont des copeaux de résineux, Hors mes hamsters urien à l'autre bout de là ou ils "font leur vie" alors par pitié, lis avant de dire quoi que ce soit Wink

Merci du compliment sinon, vous avez leur bonjour, et aussi la premiere sortie(j(ai eu un peu peur) d'un des petits...heureusement vite remis dans le nid grace à Môman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les Allemands l'utilise que c'est forcément l'exemple à suivre... Chez eux le chanvre est bien plus cher, c'est peut être aussi pour ça... Je ne conseillerais jamais le copeau... C'est plus complexe que tu ne le pense... Si Fridor change c'est une super nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'utilisais de la litiere végétale, là dès les 15jours des petits, je repasserai à la litiere végétale mais coupé avec un peu de copeaux car il faut que je finisse le paquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va bien, les petits poils blanc commençent à pousser, je vous mettrai d'autres photos demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les petits seront bien à bande blanches( imparfaites), et un petit dalmatien :coeur:
je pense qu'ils seront noir mais je ne suis sûre de rien, ils hurlent super facilement..desfois pour rien mais bon x)
Miette me fait bien confiance, elle me laisse regarder dans le nid etc(toujours avec la cuillere quand même) Wink
A chaque fois que je regarde, je donne une graine à Miette pour qu'elle associe sa à quelque chose d'agréable Wink
Pour les photos, j'en ai fait mais mauvaise lumiere, vraiment moches les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh quil sont beau ... jador les dalmatien ... !!! pourquoi es ce que tu es loin !!! je le veux No en tout cas super belle les crevettes ^^

en passant coté copeau il en a 3 sorte: ceux de tremble, pin et cèdre

le tremble et le cèdre es mauvais car sent trop fort et poussiereux mais le
pin es ok

en passant c'est ou sa loire atl'antide? surment vraiment loin du quebec ??
c'est triste car les plus beau hamster son a l'autre bout du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est loin...
Au final , je suis pas sur que ce soit un dalmatien...mais plutot bande blanches TRES IMPARFAITE avec la ligne TRESSS longues.. Embarassed
Mais si on voit pas ces fesses, on y croit lool, la lignes dorsale par dans tout les sens x) c'est trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...