Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rongeur House1

Post a clôturé (voir dernier message )

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Quand je suis partie en vacances cet été , je ne savais pas que fiesta était enceinte donc ma voisine me la garde .(puis il y a eu des bébés )
Elle ma dit que elle a séparé mâle et femelle et puis chacun a eu une cage , je lui avais dit de les séparé par sexe a 30 jour .
Mais je crois que le Mâle a était plus vite "armé " que les femelle donc les femelle ne sont pas pleine mais je ne sais pas si le Mâle s'est accoupler avec fiesta (la maman ) C'est possible que Fiesta est encore pleine Sad ?
Elle est en forme de poire Crying or Very sad
Comme c'est sa 2ème portée en 3 mois , je veut (je suis obliger ) de retiré les petits pour que fiesta ne meurt , donc si j'ai des la chance je viens trouver une hamster (en animalerie ) qui a une portée !
J'ai quelque question : j'ai trouver une maman souris avec 4 bébés , je peut mettre les petits de fiesta ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris tes deux dernières phrases : tu veux faire avorter Fiesta ? c'est quoi le truc de la femelle hamster d'animalerie pleine ?
et la souris ?


vraiment désolée , mais je comprends pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à comprendre aussi mais le fait d'avorter un hamster n'est il pas dangereux ? Je n'ai jamais entendu cela.
En as tu discuté avec ton véto ?

Pour la souris, elle provient d'une animalerie ou c'est une souris sauvage ? (on ne sait jamais xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme fiesta est enceinte et que ça va la fatigué , je veut trouver une mère hamster qui a déjà des petits pour donner les bébés de fiesta a cette femelle .
J'ai trouver une maman souris mais je ne sais pas si elle prendrai les bébés hamsters !
"Je crois que je recherche une maman de lait "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il ne faut pas mélanger les animaux.
La composition du lait de souris doit être différent du lait d'hamster.

Trouver une mère pour les petits ?
Et tu comptes la garder par la suite ?
Elle aura elle aussi des bébés à nourrir et à s'occuper ... cela risque de la fatiguer beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La souris ou l'autre femelle hamster ne s'occupera peut-être des bébés, étant donné qu'ils ne seront pas siens =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avorte des rattes , donc je pense que c'est possible de le faire à un hamster . Faut que tu trouves un bon véto nac et que tu lui demandes =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avortement n'est conseillé pour les hamsters que dans les cas extrêmes, c'est-à-dire si la vie de la maman est en danger. De plus à priori ça ne se pratique que juste après la saillie, et non vers la fin de la gestation.

La seule solution dans le cas où il y a trop de bébés, c'est l'euthanasie d'une partie des bébés...

C'est sûr que la mère va être fatiguée, mais ça peut tout à fait bien se passer à condition de bien la booster, notamment avec les protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je ne peut pas la faire avortée ...Je suis une personne très sensible et je trouve ça HORRIBLEMENT CRUEL Embarassed En plus c'est bien trop tard ...
Je vais élever les hamster a la main Rolling Eyes
Angel , tu peut clôturé ce post = je vais en crée un autre quand les petits seront nés, j'aurais besoins de beaucoup d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de cloturer le post, je te dis juste : lit ce qu'a écrit Linoa, elle a raison si tu boostes bien la maman, si la portée est pas très grosse elle pourra s'en sortir.

Je clôture le post à ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...