Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elly92

Demande Sondage sur vos portées !

Messages recommandés


Bonjour a tous ,

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis celle qui a déposé le sujet ' gestante pas gestante ' qui a fait polèmique :merci: .

D'ailleurs je tiens a remercié tous les membres qui m'ont répondu gentiment et qui ont patiemment répondu a mes nombreuses questions . :thumbup:

Bien sur je m'étais renseigné sur internet study sur de nombreux sites , mais le problème reste le meme malheureusement démélé le vrai du faux scratch

Grace a vous j'ai pu démèlé le vrai du faux , et je ne pensait pas devoir posté un sujet de sitot .

C'est la qu'interviens le destin car j'ai découvert ce soir que Héra été mère de huit petits et non de six comme je le croyait affraid .

J'ai été surprise mais heureuse que ses petits se porte bien , ils ont huit jours aujourd'hui . :drunken:

Seulement je me demandait si c'était si fréquent que cela qu'un couple de russes aient autant de petits , j'aimerait savoir combien vous en avez eu de petits russes dans une porté ou dans une autre race .

Merci d'avance pour vos rèponses et votre participation .

S'il vous plait concernant l'avenir des petits d'héra' consulté ' le sujet gestante pas gestante ' deja ouvert il y a toutes les réponses ( j'ai répondu aux questions sur ce sujet ). :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait on peut pas comparer nain et syrien pour le coup...
7 pour des nains c'est un très bon nombre tandis que pour un Syrien c'est dans la moyenne, ils peuvent en avoir facilement 12-13...

Pour le moment en nain le max que j'ai eu c'est 7... Mais j'aurais par la suite et par l’expérience probablement plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'était huit ! Shocked je n'en reviens toujours pas , en effet j'ai deja vu un hamster doré femelle qui a eu douze petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des forum allemands ont parle de 24 ou 27 bébé pour des doré mais comme je n'est vu aucune photo je peut pas savoir si c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi 3 :coeur: pour ma lety (syriene)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr. toutou a écrit:
nini74 a écrit:
moi 3 :coeur: pour ma lety (syriene)


elle avait pas un probleme ta lety ?


Sur le nombre c'est plutôt le mâle qui est en cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya bien un probleme comme j'ai dit

Citation :
voilà ma femlle hamster dorée a eu 1 bébé le 17 aout en fin de matinée,je pensais
qu'elle en aurait qu'un,mais le lendemain matin 2 autres!!

j'ai lu que la mise base dure entre 30 minutes et plus,comment se fait il qu'il y est 24h00 entre le premier et les 2 autres?

j'ai adopté lety il y a 18 jours,ma véto m'a apellé en me disant qu'elle avait trouvé la cage devant sa porte,donc impossible de savoir son âge,mais elle aurait au moins 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Happy qui était une roborovski c'était 3, pour miette un e syrienne, 11...mais 7mort nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 pour ma syrienne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les témoignages :merci: , je ne savait pas que les femelles hamster doré pouvait avoir autant de petits en une portée . Shocked

Pour les syriens scratch il peut y avoir des difficultées . ( d'après wikipèdia )


Pour toutes les races c'est la surprise au moment de la mise a bas , on ne sait jamais comment cela va se passé et combien ils seront .

Cela se passe bien parfois , mais bon .

Je me rappellerai toujours de la panique génèrale ce 22 septembre quand Héra a mis au monde ses petits .

Finalement tout c'était bien passé , et aujourd'hui cela fait deux semaines et les huit petits sont tous la bien vivants et en bonne santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah oui Espèce , je devait pensé a ma deuxième passion les chiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elly, je fais un HS, mais, comment se fait-il que tu n'est pas pu manipuler t's petits avant ?
je dis sa car j'ai vu qu tu avais certaines soucis pour le sexage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiesta = 8 bébés couleur sauvages (5 font partis de la Famille ) ,Et 9 bébés dont 3 couleur sauvage , 2 orange et 4 orange avec Bande blanche
Betises = 2 bébés orange avec bande et 1 sauvage sans bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas manipulé les petits d'Héra tout simplement parce que les petits étaient dans une maison en plastique ( l'ancien abri d'héra ) et que je ne voulait pas la dérangé pendant qu'elle allaitait . Smile

Finalement mes efforts ont payé ^^ ou plutot les vers de farine ont payé la note ! lol! .

Tout les petits d'Héra ont survécu , je pense que c'est grace aux proteines que je lui ai donné et aussi parce qu'elle été tranquille dans ma chambre ( je l'ai laissé faire sa roue pendant deux semaines dedans et moi je ne dormait plus Laughing )

Pour l'instant j'en suis a quatre Males et quatre femelles , confirmation au moment de la séparation Et au sevrage .


Pour etre franche je dirait que je n'ai pas osé les touché autrement qu'avec une cuillère a soupe quand ils se décidé a fugué du nid et que leur mère fatiqué ne pouvait plus les rapporté tous au nid . Neutral

J'avait toujours la crainte qu'Héra mange ses petits .

Voila qui devrait répondre a ta question Fridor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elly92 a écrit:
Je n'ai pas manipulé les petits d'Héra tout simplement parce que les petits étaient dans une maison en plastique ( l'ancien abri d'héra ) et que je ne voulait pas la dérangé pendant qu'elle allaitait . Smile

Finalement mes efforts ont payé ^^ ou plutot les vers de farine ont payé la note ! lol! .

Tout les petits d'Héra ont survécu , je pense que c'est grace aux proteines que je lui ai donné et aussi parce qu'elle été tranquille dans ma chambre ( je l'ai laissé faire sa roue pendant deux semaines dedans et moi je ne dormait plus Laughing )

Pour l'instant j'en suis a quatre Males et quatre femelles , confirmation au moment de la séparation Et au sevrage .


Pour etre franche je dirait que je n'ai pas osé les touché autrement qu'avec une cuillère a soupe quand ils se décidé a fugué du nid et que leur mère fatiqué ne pouvait plus les rapporté tous au nid . Neutral

J'avait toujours la crainte qu'Héra mange ses petits .

Voila qui devrait répondre a ta question Fridor Wink


A Oh Wink
Moi je l'ai est manipulé pour la premiere fois à 9 jours Embarassed
Parce qu'un était sorti du nid & miette ne le remettait pas & finalement ba, elle n'a rien fait alors j'ai continué x)
Maintenant ils viennent dans ma mains direct :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...