Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SouSou

Questions sur la reproduction

Messages recommandés

Salut,
J'ai quelques questions concernants la reproduction chez les hamsters, syriens en particulier.
Des amies vont récupérer des petites syriennes nées le 26 octobre chez un particulier et je souhaiterais avant de leur refiler déterminer si elles sont gestantes ou non car je ne sais pas si elles ont été séparées de leur frére ou non...
1. A quel âge une hamster peut-elle devenir gestante?
2. Pour ceux qui ont déjà eut des portées de syriens, combien avez-vous eut de petits ?
3. Quels sont les soins, les attentions à avoir pour une hamster gestante? Et quand elle a mis bas ?
4. Jusqu'à quel âge peut-on laisser les petits entre eux (mâles et femelles séparés) ? A quel âge séparer les mâles et les femelles ?
5. Question peut être bête, mais à quel moment une hamster met bas ?
6. Une hamster gestante a bien une forme de poire ? A quel moment peut-on savoir qu'elle l'est bien ?

Merci d'avance les filles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2. J'ai une portée de 4. Mais la soeur de mon hamster en a eu 7. On a acheté ces deux hamsters chez des gens qui ne separaient pas les hamsters.. /:
4. De mon experience, des le sevrage nous avons séparés les petits de la mere et par sexe car les males commençaient à se battre avec les femelles. Une fois la separation tout le monde était bien. Et ils sont partis tot chez des amies. Smile Donc apres pour separer males et femelles je ne sait pas. /:
6. Oui, une belle forme de poire ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
2. J'ai une portée de 4. Mais la soeur de mon hamster en a eu 7. On a acheté ces deux hamsters chez des gens qui ne separaient pas les hamsters.. /:
4. De mon experience, des le sevrage nous avons séparés les petits de la mere et par sexe car les males commençaient à se battre avec les femelles. Une fois la separation tout le monde était bien. Et ils sont partis tot chez des amies. Smile Donc apres pour separer males et femelles je ne sait pas. /:
6. Oui, une belle forme de poire ! ^^

Oki merci Smile

Serious Moonlight a écrit:
Un Syrien peut avoir 13-14 petits sans soucis...

Gloups ! bon croisons nos petits doigts pour qu'il n'y ait pas de petits (ou alors pas beaucoup >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...