Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mline111

[Belgique - Bruxelles] Mulot n'est plus à adopter

Messages recommandés

Bonjour,
"Mulot" est un hamster certainement Russe (blanc-gris avec une ligne noire sur le dos)
Il a été trouvé sur un trottoir à Evere (Bruxelles).

Ne pouvant raisonnablement le garder, nous lui cherchons une bonne famille, qui ai les connaissances sur les besoins du hamster (hors de question qu'il finisse dans une cage trop petite, qu'il se reproduise etc).

Si quelqu'un de vraiment passionné souhaite l'adopter, Mulot attends sagement à Bruxelles.

Il est très gentil, pas peureux ni mordeur.

SEXE: indéterminé
AGE: indéterminé
Parait en très bonne santé. Une visite chez un véto NAC est envisagée mais nous cherchons encore des ref (si vous connaissez un bon véto NAC sur Bxls ou Wallonie...)
COULEUR: blanc-gris, bande noire sur le dos (peut varier selon la saison ?)
CARACTÈRE: n'est pas peureux ni mordeur.


Dans l'attente de trouver un bon adoptant, nous allons engager quelques frais (accessoires);
si la personne souhaitant l'adopter veut prendre quelques accessoires avec, les seuls frais d'adoptions concerneront le rachat des accessoires (à déterminer au moment voulu)

Merci :ham:

edit du 15 janvier : Bon, on ne le voit pas beaucoup, mais on s'y attache à ce petit machin qui speed comme un dingue sur le lit en se fichant bien qu'il y ai un bord lol!
Nous allons donc le garder :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de "Mulot" (pas excellentes, ils faisait sombre et je n'ai pas mis le flash, j'en referais d'autres)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est un petit russe qui a mué! il est trop chouu

je peux faire un voyge pour quelqu'un si vous voulez je part d'arlon le 27décembre en direction de grenoble et je passe par Charleville meziere, paris est, paris lyon et grenoble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Comment dire... Il est trop chou *-* Le covoit est pour quand? (je peux peut être le prendre et le récup à Paris est Very Happy ) Que je sache combien de temps j'ai pour me décider Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Moony !

Aurélie à proposé un covoit' le 27 décembre (par contre départ d'Arlon, je ne sais pas vraiment comment on ferait arriver Mulot là, Bxls=>Arlon = 2h de route :s ),

Quant à moi, je vais en Seine-et-Marne Mercredi 21 pour Noël (retour à Bxls le Dimanche 26, j'ai prévu une journée parisienne le jeudi 22).
(aurais-je monté la vieille cage Jenny super chiante à monter pour rien ? :p )

MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...
Comme indiqué en édit dans le 1er message de ce topic,
et comme signalé dans ma signature;

Mulot à trouvé un adoptant cheers

C'EST NOUUUUUUUS !!!!! :yeah:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaHaHa c'était sur ça ! Very Happy Bah tant mieux il aura une super famille comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi :mrgreen:
Aujourd'hui pour fêter ça, je lui aménage sa grande cage (enfin en partie car je n'ai pas assez de substrats pour remplir le fond comme je voudrais, la commande devrait arriver en début de semaine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, je crois qu'il n'aurait pu rêver mieux Very Happy
Il vous a fait craquer ce petit malin ^^

Il a vraiment la même bouille que Flocon Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...