Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Insecte

Messages recommandés

La parano est de retour mdr

Je voulais savoir si les hamsters était sensible au insecte ? par exemple les piqures de moustique ou autres..

Car on va approcher des beau jours et chez moi comme il fait chaud l'été (je suis du sud) et bien les moustiques se font très fréquents...
Et je sait que les chiens peuvent attrapé des maladies a cause des moustiques, alors j'ai peur que sa fasse de même pour les hamsters :/

Bon avec moi il sera peut etre tranquille parceque les moustiques m'aime beaucoup ... lol

Mais bon c'est un truc qui m'inquiete énormément ... et je sais que les moustiquaires l'air ne passe pas assez non ? En plus les moustiques attaque surtout le soir et la nuit .. quand le hamster est debout :/

J'attend vos réponses.

Bisous de votre parano préféré Smile xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es encore plus stressée que moi, toi ! lol!

Aucune idée mais je ne pense pas pour les hamsters. Pour les lapins oui ça c'est sûr (c'est pour ça qu'on les vaccine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch

Je sèche un peu là. Jamais eu l'expérience de l'invasion de moustiques avec mon hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas scratch . Parce que chez moi aussi il y a plein de moustique et jamais ChoouKy a eu de problèmes .

Donc voila. Peut-être que je me trompe ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il y ai de risque avec les insectes, il faut juste nettoyer un peu plus souvent la cage l'été pour éviter les asticots de mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
, il faut juste nettoyer un peu plus souvent la cage l'été pour éviter les asticots de mouche.


Oui j'avais lu un article là-dessus d'ailleurs sur "Marguerite" je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allai reposer la même question heureusement que j'ai cherché lol!

Les moustiques ne peuvent donc rien pour nos hamsters? J'en ai pleins chez moi le soir et ça me fait un peu peur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le risque d'un moustique c'est qu'il transmette une maladie mais à ma connaissance il n'existe pas de maladie transmise au hamster par les moustiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...