Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondadonfe

Mutuelle pour NAC

Messages recommandés

Une petite question me traverse la tête: Existe t-il des mutuelles pour les NAC? Vous savez, comme pour les chiens, chats ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça ne vaut clairement pas le "coup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai travaillé en compagnie d'assurance, j'ai vu qu'il y en avait, effectivement (mais surtout pour couvrir les dégâts que le hamster pouvait faire à ton logement si tu es locataire). Cependant, je ne connais absolument pas les tarifs ni les conditions générales.

Moi aussi je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup (mais quand j'ai douillé 150 € pour la chirurgie de Spout' vendredi, je me suis reposée la question...). Je vais jeter un coup d'oeil à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emidala a écrit:
Quand j'ai travaillé en compagnie d'assurance, j'ai vu qu'il y en avait, effectivement (mais surtout pour couvrir les dégâts que le hamster pouvait faire à ton logement si tu es locataire). Cependant, je ne connais absolument pas les tarifs ni les conditions générales.

Moi aussi je pense que ça ne vaut pas vraiment le coup (mais quand j'ai douillé 150 € pour la chirurgie de Spout' vendredi, je me suis reposée la question...). Je vais jeter un coup d'oeil à l'occasion.


Je suis d'accord avec toi mais ça reste rare tout de même chez un hamster russe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh quand on a que un hamster pourquoi pas.. (bien qu'à mon avis ça vaut pas le coup car bon un hamster est rarement malade, autant m'être nous même 20€ de côté chaque mois).

Si je payais une assurance pour tous mes rongeurs depuis 3 ans je me serais ruiner inutilement. Surtout que les fois où je vais au vétérinaire c'est pour les sauvetages, les sauvetages ne restant pas longtemps (car adopté) je ne pourrais pas assurer les seuls dont ça pourrait être utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je pars du principe qu'il vaut mieux faire soi-même une cagnotte pour ce genre d'imprévus.

Et puis, en cas de dégâts matériels au domicile, je suis sûre que l'assurance habitation prend ça en charge.

Mais bon, ça a tout de même réveillé ma curiosité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emidala a écrit:
Je suis d'accord, je pars du principe qu'il vaut mieux faire soi-même une cagnotte pour ce genre d'imprévus.

Et puis, en cas de dégâts matériels au domicile, je suis sûre que l'assurance habitation prend ça en charge.

Mais bon, ça a tout de même réveillé ma curiosité. Wink


Pareil pour moi, simple curiosité Wink

Pis, ça m'étonnerais qu'un hamster russe détruise ton appartement quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...