Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonoo

testicules

Messages recommandés

je trouve que mon ham a de grosses testicules
ça vous parait peut être stupide mais je n'imaginais pas ça aussi"gros"
est-ce normal? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans photo difficile de te répondre. Mais chez les syriens ils me semblent qu'elles sont assez proéminentes.

Chez mes petits c'était déjà impossible de les rater et pourtant ils n'ont pas encore leur taille adulte donc à priori je dirais c'est normal.

Mais une petite photo avec une pièce ou un truc du genre pour qu'on se fasse une idée de la taille serait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal chez les syriens.
Et chez les hamsters chinois elles sont encore plus grosses! Laughing
On s'y habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal oui Smile
Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Normal oui Smile
Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait.


Je penses que c'est normal,
chez les rats aussi on observe ça, ça dépend entre autre de la température, s'il fait froid: on les rentre; s'il fait chaud: hop dehors :moque:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Il ne faut pas s,inquieter, cest comme chez nous ca depend les amsters lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alabama a écrit:
Testicule est un nom masculin :carton:

:p


Je savais bien que j'avais oublié de dire qqchose en répondant juste avant toi :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Normal oui Smile
Moi j'ai remarqué que dès fois elles changeaient de forme. Genre il y avait une petite boule qui dépassait de la testicule, mais le lendemain plus rien. C'est normal ? Ca me la fait chez tous mes mâles, et même chez Prosper ça le fait.


Pathy le mien a pareil ^^y en a même un plus gros que l'autre parfois Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ces mâles Razz
Ah oui c'est un testicule comme c'est un pétale de fleur. Ah la langue française ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...