Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patchi

grosseur rose

Messages recommandés

SOS
Je viens de remarquer que mon hamster russe à une petite grosseur rose sous sa patte de devant et qui s'étant un peu en descendant. Il n'a pas l'air douloureux a la manipulation et c'est très recent car je le regarde souvent de la tete au pied, tellement peur qu'il ai quoi que ce soit, et il y a quelques jours je n'ai rien remarqué.
Rien de changé dans son comportement ..
Est ce quelqu'un connait un véto NAC dans les côtes-d'armor ? J'ai vraiment peur, je m'attend au pire et j'ai pas du tout envie de le perdre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une photo?
Bonne solution de chercher un véto NAC, au pire il y a le botin ou Internet :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup j'écris un mail alors ! :+:
Pas facile de prendre un photo car il faut que je le retourne et j'ai pas envie de trop l'embêter mais si l'occasion se présente j'essaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile tiens nous au courant ^^ et ne stress pas trop par avance, tu verras ce que dis le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
tu peux aller voir sur ce site : http://lesbibisagrigri.fr/vetos/index.php?n=Bienvenue.Demander%29
et envoyer un mail en indiquant ta ville et ensuite on te renvoi une liste Smile

(j'espère avoir le droit de le mettre en public :s si on a pas le droit désolée )


Pas de souci pour ce site Slurp Wink

J'ai aucune adresse dans le 22, si tu trouves merci de me communiquer l'adresse en MP.

Si tu trouves pas via internet faut que tu téléphones aux vétérinaires voir si y en a un qui s'y connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour l'adresse si j'en trouve une.
Si le site là ne me répond pas c'est ce que je pensais faire aussi. Sinon je serais obligée d'aller dans le département voisin mais tant pis je le laisserais pas avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils répondent assez rapidement... Bon là on est en période de vacances :s donc j'espère que ça fonctionnera aussi vite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
On m'a déjà répondu donc en effet c'est rapide ! adresse à garder du coup pour ceux qui cherchent également des vétos nac.
Il y a un donc un véto à 45 min de chez moi, j'attend que mon loulou se reveille pour voir l'évolution déjà. Je suis un peu plus rassurée car je ne pense pas que se soit une tumeur, mais j'ai comme l'impression qu'il a été piqué puisque j'ai changé sa cage hier en désinfectant tout a fond et j'ai trouvé une areignée dans son nid ! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt le hamster qui s'attaquerait à l'araignée mais c'est possible... :scrath:
Enfin hâte d'avoir le diagnostic du véto :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit aussi, que c'est pas les petites bêtes qui mange les grosses x)
Mais si c'est une petite piqûre je pense que Patchi sera soulagée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : diagnostic du véto.. ce serait une irritation qui aurait gonflée suite au fait que Patchi la lèche. La tumeur est largement écartée et c'est un soulagement ! j'ai une crème a lui mettre et tout devrait rentrer dans l'ordre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...