Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monquenotte

Quelques question

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrait vous poser une ou deux questions sur mon hamster robo .

Est ce que on doit fait des soins au hamster , car dans un magasin ils vendaient des produits pour le pelage , les yeux , les ongles etc ...?

Est ce que on doit avoir des toilettes dans la cage ?

Est ce que je doit avoir une petite baignoire avec du sable dedans ( de l'antiparasitaire). Est ce que une baignoire suffit .

désoler si il y a des questions un peu bête mes je veut être au courrant de tous sur mon hamster robo .

:merci: d'avance . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ton hamster a juste besoin du sable à chinchilla dans lequel il peut se rouler et entretenir son pelage. Le sable peut être mise d ans un ravier ou un bocal.





Tu peux aussi lui mettre une ravier ou compartiment avec du rafle de mais qui permet d'entretenir ses griffes.



Tu n'as pas nécessairement besoin d'une toilette. Le hamster l'utilise comme "bain", certains hamsters font régulièrements leurs crottes dans les toilettes rempli de sable mais pas tous.

Tu n'as pas besoin de produits spéciales comme le shampoo etc. Les animaleries vendent bcp de produits inutiles et dangéreux pour nos boules de poils. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question indiscrète Smile Je trouve ça super de venir sur le forum faire la démarche de te renseigner Smile si je ne me trompes pas tu as dit que ton robo à 2 ans c'est bien ça ? Qu'est ce qui a fait que tu veuilles te renseigner au bout de 2 ans ?
(par écrit tu ne vois pas mes émotions ou autre, et je tiens à préciser que ce message n'est pas agressif, ni ne te juge ^^ c'est juste la curiosité qui me pousse à comprendre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que certaines personnes ne vont pas sur les fofos et puis un jour tombe dessus et voit les erreurs qu'ils ont commis,c'est bien de venir,et puis s'il y a un prochain,il aura tout ce qu'il faut pour avoir une belle vie :coeur:

les gens commencent à prendre conscience de certaines choses,pas tous (on voit bien sur les annonces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je voulait m'inscrire sur un forum, et je n'avait jamais penser que je pouvait m'inscrire sur un forum de hamster, je penser pas, avoir plein d'informations et etc ....
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...