Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olga8

poil hérissé

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je viens d'arriver sur ce forum, car je viens d'avoir une petite hamster russe, couleur perle . qui doit avoir entre 8 et 9 semaines.
Mais depuis 2/3 jours, son poil qui était super doux et serré est devenu tout hérissé, genre punk ! Smile

Niveau comportement, pas de baisse de régime, et niveau régime alimentaire, pas de changement de comportement . Elle est même de plus en plus habituée, et apprivoisée .

Elle n'a pas de gratouille non plus .

Comme je suis novice, je voulais savoir de quoi cela pouvait provenir, son changement d'aspect de pelage ?

Si quelqu'un peut me renseigner, un grand merci, parce que sur le net, je ne trouve pas et si je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'inquiétant, je suis curieuse !

Merci !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perle n'est pas une couleur mais un marquage, avec des photos on pourra te dire sa couleur Wink

Ton hamster a du sable à chinchilla dans sa cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shechou : Bah elle a la même robe que sur ta photo de pseudo ! Smile
(Je n'ai pas d'appareil sous la main Smile )


Pour sa litière, je lui ai mis de la rafle de maïs, et sa nourriture, ce sont des grains et graines, et de temps en temps, je lui mets un peu de carotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne est saphir merle, elle n'a pas le marquage perle Wink

Le sable à chichi n'est pas une litière, c'est à mettre en plus, pour que le hamster se roule dedans et puisse se laver. Rajoute-en dans un petit récipient assez grand pour que le hamster puisse se rouler dedans. Son poil devrait redevenir tout beau.