Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

cage souris

Messages recommandés

pour une sourie 40X30 minimum (15euro avec fraie de port mais je croit que je vait reprendre celle de nuage(l'encienne) juste a vérifier que j epeut m'en servir mais personne me répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
mais personne me répond

Je veux pas faire ma chieuse mais c'est un peu normal vu que on comprend rien a ton écriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est vrai que par moment, ça manque sacrément de base en langue française. Niveau tout : grammaire, orthographe, ponctuation ... Je trouve ça triste quand même que des enfants de douze ans ne savent plus écrire.

Tu t'y connais en souris, au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'y connait puisque je me suis inscrit sur 2 /3 forum une souris sa sent que si c'est mal entretenu puis perso sa me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je suis une maniaque du ménage et mes souris sentaient très fort quand même. Les généralités ne font pas les cas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux pas forcée ta mère à accepter un animal dont elle ne veut pas. Et puis franchement, si je ne te connaissais pas un peu mieux, ton " je la veux pour ", ça fait un peu capricieux. Et puis, il faudrait déjà savoir quelles sont les raisons réelles du refus de ta mère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dis que si je ne connaissais pas un peu mieux, je trouverais ça capricieux. Tu as lu de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour avoir eu 1 souris,je peux te dire que ça pue,elle avait une grande cage,chanvre,jeux.... je lavais tous les accessoires tous les jours,bref je ne recommençerais plus l'experience mais c'était un sauvetage.

sûrement que ta mère a de bonne raison,l'odeur peut être (amoniac) puis c'est 2 minimum dans une grande cage avec etages,ponts,branches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour les mâle je veut un mâle mais je vait peut etre laisser l'idée de coté et me consentré sur mon ham je doit lui acheté des vers de farine ect..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait garder l'argents pour acheter se qu'il manque a mon ham

PS: mon hamster à un biberon et une gamelle d'eau mais boit que dans le biberons depuit que je l'est remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce qu'a dit ninie sur l’ammoniaque .. Mon homme, un jour, s'est intoxiqué en lavant la cage des pépettes. Rolling Eyes

Le mélange vinaigre blanc / urine lui a causé de gros maux de tête, vomissements, malaise, je l'ai emmené en urgence chez le médecin qui a diagnostiqué ça. C'était super flippant, il faut vraiment prendre des précautions avec ça , nettoyer dans un endroit bien ventilé et tout ... Après, j'étais attitrée au nettoyage de la cage, il ne voulait plus le faire. Neutral

Et les mâles sentent globalement plus fort mais pas toujours, j'ai un ami qui avait un mâle et deux femelles, le mâle sentait moins fort que les filles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi cherches tu déjà une cage alors que tu sais que ta mere ne veut pas de souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage je l'ai déja c'est l'encienne de mon ham qui est dans une bin cage maintenant mais ma moman n'est pas daccord à se sujets d'avoir une souris mais je vait peut ètre sauver un hamster dont la personne ne s'en occupe pas correstement je vait voir sa demain matin et demain apré- midi petit achat pour hamster nuage ^^ de la nourritures des protéine (biscuit pour chien pas salé et sucré et pas beaucoup de matière céréalière ) en angleterre ils on beaucoup de biscuits pour chien dont j'ai dans l'animaleries ou je vait qui fait hiper bien son travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
La cage, je l'ai déja. C'est l'ancienne de mon ham qui est dans une bin cage maintenant. Mais ma moman n'est pas daccord à ce sujet_ (d'avoir une souris), mais je vais peuttre sauver un hamster dont la personne ne s'en occupe pas correctement. Je vais voir ça demain matin et demain après-midi : petit achat pour hamster nuage ^^ ( de la nourriture_ des protéines (biscuit pour chien pas salé et sucré et pas beaucoup de matière céréalière ), en angleterre ils ont beaucoup de biscuits pour chien donc je vais aller dans mon animalerie_ qui fait hyper bien son travail)

A relire, voilà.
Pour hamsternuage : Je t'ai mis les virgules, les points, j'ai corrigé les fautes les plus frappantes, j'ai évité une répétition, à relire donc Wink
J'ai mis du temps à corriger, alors svp, prenez son message en compte ! Smile Ca arrive de faire des fautes, surtout à 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pathy. Je crois que l'âge n'est pas une excuse, elle est au collège. J'écrivais déjà comme maintenant, à son âge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuses pas Wink Ca me fait plaisir si je peux aider Smile Rien ne m'a obligé à le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ange: Au cas ou ce sujet est encore d'actualité, j'ai des souris et ce sont les femelles qui sentent presque pas mais elles vivent en groupe et les mâles ont une odeur tellement forte que lorsque j'avais mon mâle tout le logement sentait ( une horreur) et je suis pire que maniaque.. je suis revenue aux femelles et tout est parfait!

Renseigne toi bien, cela serait dommage que tu sois décue et que l'animal en paie les frais! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...