Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poz Speedy

Speedy a le Coryza

Messages recommandés

Bah voila, Speedy mon hamster syrien a le corysa. Cela fait 2 jour que ça dure. Je suis allez voir le vétérinaire , qui lui prescrit un antibiotique et une inhalation par fumigation à base d'eucalyptus, lavande et thym. Mais j'ai l'impression qui se laisse mourir. Il ne mange pas, ne mange pas et ne bouge pas.


Que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les hamsters pouvaient attraper le coryza...
Dans tous les cas, je crois que ton hamster vit les derniers instants de sa vie. Car le coryza doit être prévenu par vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour ton hamster ,si il ne mange pas et ne bouge pas ,comme le dit Pathy ton hamster vit peut être les derniers instants de sa vie !
J'espère que le médicament que ta prescrit ton véto le guérira !
Tient-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Speedy s'en est allé. Je le voyais bien que son état se dégrader. On a tous essayer avec ma femme.

23h Je regarde la cage de Speedy. Oula je le sens partir. Je le prend des mes bras, j'essaye de lui donner à boire via la pipette (il a des petits sursauts d'orgueil mais retombe vite)

pendant 2 h on y a crut. vers la fin il arrivait même plus a bougé ces patte arrière et son arrière train. Son état se dégradé de minute en minute. Tu es partie à 1h du matin.

Bah voila mon petit gars, tu es partie vers un monde meilleur. J'irai enterré ta petite dépouille mis dans boite à chaussure dans les bois. C''est bien le dernier hommage que je puisse te rendre.



Repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il repose en paix il faut se dire qu'il ne souffre plus. par contre ques que le Coryza jamais entendue parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il repose en paix petite bouille.
Courage à toi et ta femme :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de vaccin pour les hamsters. Wink
Un hamster peut attraper un coryza par exemple par un coup de froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée,ça fait tellement mal Rolling Eyes

puce ta dernière reflexion n'était pas utile,tu ne crois pas? il a amené chez le veterinaire mais comme dit aucun vaccin pour les hams,il a eu antibio et fumigation,

bref rip spedy,d'joumba et tous laes autres t'ont acceuilli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais puce a juste répondue a ma question je demandait ce que c’était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa reponse n'est plus? scratch puce tu disais"pourtant il y a des symptomes qui devraient faire reagir vite et sauver sa boule de poil"

ou tu as dû sans doute te rendre compte que c'était mal venu ce genre de reflexion alors que le petit speedy est mort cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou! Ce sont des choses qui arrivent malheureusement! Vous avez fait ce que vous avez pu en tout cas, c'est ça le plus important! Courage pour la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous reste la petite Lila ( hamster russe) qui est en pleine forme et qui adore faire des galeries dans le chanvre.


En tous cas merci pour vos messages de soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis désolée pour ton ham. Je partage ta peine car je sais à quel point c'est difficile de perdre son ami surtout dans une bataille contre la mauvaise santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...