Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wendy1111

Atchoum

Messages recommandés

Ma hamsterette d'amour Guzzi va bientot sur ses 1ans en novembre, le souci actuel c'est qu'elle eternue tres regulierement mais rien ne "coule" ce sont des atchoum sec, elle n'est pas malade en dehors de ca hormis qu'elle a repris un poids normal alors qu'avant c'etait une boulette.

Le veto me dis que c'est juste une baisse des defenses qu'elle a du prendre froid mais du coup comment la rebooster ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire ne t'a rien conseillé?
Ce que tu peux faire en attendant c'est lui donner "du chaud": plein de mouchoirs pour son nid, limite une couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien Neutral hormis les atchoum qui sont tres sec elle n'a rien donc il voit pas ce que ca peut etre
Je lui ai mis une enorme serviette eponge avec du sopalin et elle est sur du chanvre depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as changé de litière ou de sable pour chinchillas?

Quelle litière utilises-tu? (chanvre, lin, copeaux, ...)
Quelle marque utilises-tu pour le sable et la litière?

Depuis quand as-tu remarqué cela?

Si la cage est proche d'une porte et en plein courant d'air, c'est tout à fait possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme, elle utilise du chanvre ^^

alors je vois plusieurs possibilités:
- comme dit la véto, une baisse des défenses. Un an c'est tout de même encore jeune pour un ham, mais bon ce n'est pas impossible.
La véto n'a pas prescrit de vitamines ?
Elle mange quoi ta louloute ?

Le kapoc tiens bien chaud, si tu en as met lui en plein Smile

- un terrain allergique : si tu as changé de marque litière / sable, elle fait peut être une réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met toujours la meme litiere de chanvre, me semble c'est zolux la marque si je fis pas de betises (c'est celle qu'on trouve partout en villaverde et cie).

Elle n'a pas de sable elle en avait au debut et ne s'en servait pas du tout malgre plusieurs essais avec plusieurs marques.

Elle est dans une piece a part qui est fermer avec ses autres copains hamsters, j'ai rien changer et la piece il n'y a pas de courant d'air je n'aere que quand il fait beau l'apres midi

C'est quoi du kapoc ? Et non le veto n'a rien donner mais en meme temps les rongeurs c'est pas bien son truc Neutral

Elle a du bunny a manger + fruits sec + crevette sechees pour les tortues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kapoc est une gousse d'un arbre remplie d'une fibre très douce et chaude, qui ne présente pas les dangers du coton
http://www.zooplus.be/feedback/shop/oiseaux/accessoires_cages_oiseaux/nids_oiseaux/150951
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/nid-douillet-pour-rongeur-sc1701/duvet-en-kapok-sf8963/

Une gousse en contient énormément.

Si rien n'a changé dans son environnement, reste donc l'hypothèse santé.

Pour le sable, comment se "lave" t'elle le poil du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Pomme, elle utilise du chanvre ^^


Ah oui j'avais pas vu rougi:


Pour rebooster, tu peux aussi donner des germes qui sont bourrées de vitamines si je ne dis pas de bêtises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours eu un super beau poil magnifique tout doux Smile
Autant l'angora que j'ai en fa lui je vais lui en mettre car il en a bien besoin qu'elle pas du tout et elle s'en servait vraiment pas du tout j'ai pourtant essayer plusieurs contrnants etc

Je vais commander le kapoc merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...