Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys1111

Cage en bois à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'ai décider de me séparer de ma précieuse cage en bois, c'est une cage que j'aime beaucoup car je la trouve vraiment très pratique, au niveau du bac à litière qui peut ce retirer pour un nettoyage plus facile, mais aussi car elle est très spacieuse et offre au souris et au hamster de Campbell un espace très grand pour courir, grimper et farfouiller partout. La grille qui sert d'aération fait toute la longueur et largeur de la cage donc elle ventile parfaitement celle-ci. Et les souris même type Fancy ne passe pas a travers :p

Elle est rester en assez bon état, bien que quelque coup de dent de mes fifilles sur les coins et un tout petit peut les rebord du bac à litière, ainsi que le haut de la cage dans les coin. Les vitres en plexiglas ne sont pas fendu, peut être un chouillat railler je vérifierai, mais ont voit très bien à l’intérieur.
Elle est recouverte de papier adhésif, qui pourra être changer ou recouvert d'une autre couche car un peut grignoter à certains endroit.

Pourquoi je m'en separt? Et bien car je n'est plus que 9 fifilles, et je ne compte plus en reprendre pour le moment, ma dernière puce arrivé à la maison est une très belle fifille de chez Yucuna Smile et j'ai donc décider de m’arrêter là après elle. Je compte leur offrire un beau terra qui me prendra moins de place que la cage.

Un petit point sur le défaut de cette cage en bois, c'est le toit, car il ne tiens pas tout seul et donc il faut soit le tenir avec une main soit le poser sur sa tête, ce que je fait pour donner a manger et changer l'eau et aussi enlever la litière en masse.


Je fait la cage à 40€, à venir chercher chez moi dans le 78 Au Pecq. Ligne RER A. Elle ne sera pas démonter donc à venir en voiture avec un grand coffre ^^ aussi penser à retirer les siège arrière avant de venir!

Photo de la cage:

Au tout début


Pour montrer qu'on peut mettre pas mal d'objet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour la cage qui n'a encore trouvé personne.

Les mesure :
115x60x58cm
l’espacement du grillage environ 13mm

Je met une nouvelle photo de la cage en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai attiré l'attention de Gabriel, un ptit nouveau qui semble être de la région parisienne (et qui s'apprêtait à récupérer des cages pas folichonnes),
s'il a la place chez lui et la possibilité technique (voiture) pour la récupérée je suis sûre que ça sera parfait pour lui (je crois que c'est à peu près son budget)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca serai génial ça Very Happy il veut y loger des souris ou Campbell ?
Ah moins que tu sais pas encore :p

En espérant qu'il est une voiture héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il souhaitait un hamster russe (il pensait en prendre un chez le pseudo-éleveur de seine et marne) mais on l'a réorienté soit vers Serious, soit vers ... toi Wink (du coup s'il adopte chez toi il fera d'une pierre 2 coup :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais comme il s'orientait vers du russe, j'ai supposé qu'il souhaitait un nain.
Mais comme en éleveurs russes y'a pas grand monde, mais qu'on a 2 super-campbell dans sa région ... tadaaa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shechou je parlais par rapport au message de Mline qui ma dit que la personne cherche des russe ^^ je suis pas aller voir son poste sur le forum car je savais pas qu'elle en avait fait un ^^

Et oui Mline ta très bien fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais, mais justement pour moi elle ne cherche pas forcément un russe Wink
J'ai mis le lien du post pour que tu puisses lui répondre directement si tu veux Wink

(edit, bon ba elle a acheter un robo et veut pas de ta cage...)

Bonne chance pour vendre ta cage. Dommage que j'ai plus de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que si j'avais de la place je la prendrais direct moi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur son sujet de présentation. Bah après ca ressemblerai trop au cage que tu a mis en vente non ?

J'espère qu'elle trouvera un jour sinon ca sera au encombrant ou la déchetterie, mais ca me ferai trop mal au cœur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aurais bien aimer quand même, c'est pas celle que je préfère mais ça fait un truc top pour 40 euros !
Ah oui ça serait dommage de la bazarder...

Je vais essayer de trouver des gens qui chercher des cages assez grande en RP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me fait grave de l'oeil ta cage... mais je ne conduis pas et même si j'arrivais a convaincre mon mec de faire le trajet je pense pas que ca passerait dans le mini coffre de sa voiture...
Franchement à ce prix là c'est vraiment une bonne affaire, je comprends pas que personne te l'ait pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais la prendre. Il faut que je vois avec mon chéri s'il serais d'accord pour la mettre dans sa maison de campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LA PREND! Je trouverais le moyen de venir, si tu pouvais me donner ton numéro de téléphone en privé je suis dans le 77 je t'appelle dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop content, j'ai fouillé tout truffaut, tout leboncoin et tout ebay et au final c'est ici que je trouve mon bonheur! De plus j'ai convaincu ma gentille maman de m'emmener Smile

En revanche j'ai vu que c'est pour Campbell ou souris, j'ai un hamster chinois il va quand même s'y plaire j'espère..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui cette cage est top pour un chinois aussi, avec les étages et tout il va avoir de quoi grimper.
C'est super que tu puisses la prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut être juste envisager d'ajouter un rebord en bas pour pouvoir mettre plein de litière, sur les photos j'ai l'impression qu'il n'y en a pas ? scratch
Maiiiiilyyyyyys ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TomEtSonHamster elle est sur leboncoin ma cage xD

Non pas besoin de rebord, vu que y'a le bac, mais bon la litière sa réussi toujours à ce faufiler il verra comment il voudra aménager le bac pour éviter le trop de litière au sol. Mais moi je n'avais pas ce soucis avec mes souris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vend une autre cage plus petite mais tout aussi bien, soit pour Hamster nain, soit pour Souris.

Elle mesure 80 cm de long sur 39.5 de large et 41 de hauteur, elle dispose de 2 étages, elle est en parfaite état et est protéger avec de l'adhésif. Sont prix 30 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...