Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AgnesB1

Inquiétant ..

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je possède un petit hamster russe depuis bientôt deux mois et aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose qui me perturbe énormément.
Mon hamster a une boule rose qui a poussé dans les cou reliée à une autre boule rouge je ne sais pas ce que c'est cela m'inquiète beaucoup. Il ne l'avait pas hier soir et cela ne semble pas le gêner ..
Donc si vous avez idées de ce que ça pourrait etre et me donner des conseils ce serait très gentil
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu aurais une photo du problème ? Quelle taille fait la boule ? Y a-t-il une perte de poils ?

A priori je conseille un bon vétérinaire NAC, ça n'a pas l'air normal cette affaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que tu ailles voir un vétérinaire . Aurais-tu une photo de la boule ? Ca aiderait à voir ce que ça peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas arrivé à la prendre elle bouge énormément et est parti se cacher par la suite, elle n'a pas l'air de souffrir mais ça me peine :/
Il n'y a pas de perte de poids, elle est petite ça fait à peine deux mois que je l'ai
Pour un vétérinaire, il faut que je me renseigne pour en trouver sur toulouse ainsi que pour voir les prix. on ne m'a pas conseillé lors de mon achat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Élodie, tu lui passes l'adresse de ton véto ? :mrgreen:

Ça peut être plein de choses, d'un kyste très bénin à une tumeur bien plus grave. Wink Une consultation chez le véto te permettra soit d'être complètement rassurée, soit de soigner ton hamster vite et efficacement et ainsi d'augmenter ses chances de guérison ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AgnesB a écrit:
Pour un vétérinaire, il faut que je me renseigne pour en trouver sur toulouse ainsi que pour voir les prix. on ne m'a pas conseillé lors de mon achat :/


Tu as reçu mon message privé avec les coordonnées du véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée avec les révisions du bac je n'ai pas eu le temps de me connecter !
Merci beaucoup elodie pour les coordonnées je les garde précieusement
A propos de mon petit hamster alors je ne comprends car une des deux boules est tombée c'est un peu étrange mais tant mieux, mon hamster est tjrs très vivace, grimpe partout, se nourrit n'a pas maigri ni rien donc je vais attendre encore un peu pour voir si la deuxième tombe aussi mais en tout cas ça a l'air d'aller mieux
je vous tiens au courant !
merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed A ta place je serai aller voir un véto quand même au lieux de voir ce qu'il se passe :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch, à ta place j'irais voir un véto quand même ^^
Même s'il bouge bien etc, ça serait mieux de soigner avant que ça n'empire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça me fait penser à des croûtes, non, le fait que ce soit tombé ? scratch

Je rejoins les autres : le vétérinaire semble être indispensable ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres: une visite chez le véto s'impose.
Ces boules ont quel aspect au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Inuk, c'était des croûtes, elles sont toutes les deux tombées et mon hamster gambadent sans problème
Tout va bien.
J'ai repassé la cage afin de comprendre ce qui l'avait blessé et c'était de la nourriture avec un embout en plastique donc poubelle !
Merci à tous, l'état ne s'est pas empiré
Je garde précieusement les coordonnées que m'a donné Elodie (merci encore !) en cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AgnesB a écrit:
et c'était de la nourriture avec un embout en plastique donc poubelle !


Comment ça de la nourriture avec un embout en plastique ?

De rien pour le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon c'est pas très clair
C'est une barre remplie de céréales qui s'accroche sur la cage grâce à un embout en plastique et celui ci s'est avéré dangereux pour la petite boule de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout qu'elle ne souhaite pas aller au vétérinaire?
Comment vas ton hamster aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'après 1 an qu'elle ai posté, elle ne te répondra pas Wink

Merci d'éviter de remonter les sujets qui datent de très longtemps sauf si c'est pour poser une question en rapport avec le post :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...