Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryloo

Coquette et ses bébés

Messages recommandés

Bonjour!

Hier j'ai appris quelque chose de fou... Coquette est très intelligente. Elle sait cacher sa grossesse et garde sa silhouette jusqu'à la fin, beaucoup de femme l'envirai. Autre chose, coquette m'aime : elle a failli accoucher dans ma main! Je voyais déjà la tête du 1er... Faut de sacrés réflexes avec celle la!!
Coquette et Cooper sont désormais de très heureux parents, après 5 tentatives, ça a marché! (Ne vous inquiétez pas, je suis éleveuse, je sais ce que je fais Smile )
Cooper a pas encore vu ses enfants, et ne les verra peut être jamais, mais j'aime imaginer qu'il est heureux d être papa Smile
Voilà voilà, bientôt les photo quand Mme coquette aura fait son tri, je ne veux pas la stresser, alors je regarde sans faire de bruit, patience est mère de réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Mode chiante : on*
gestation*
mettre bas*
*Mode chiante : off*

Bonne nouvelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Tout les mamans hamsters gardent la ligne jusqu'au bout, hormis 1 ou 2 jours avant! scratch
En tout cas, hate de voir les lardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma syrienne m'a fait 7 petits. La je laisserai les expertes parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une syrienne qui en as eu 9. L'un à forcément été dévoré car trop faible et en surplus.
Hâte de voir les lardons de Coquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les Syriens ca peut aller au dessus de 10 bébé.
Ryloo tu parle de la portée de ta femelle comme si c'était une naissance humaine ca fait bizarre, fait attention à bien employer les termes qu'il faut, surtout si tu dis être éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 10 !!!! oui remarquez, j'ai trouvé quelqu'un qui en a eu 11....vive les petits lardons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande portée n'est pas forcément bien malheureusement! Faut pas oublier ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryloo a écrit:

Cooper a pas encore vu ses enfants, et ne les verra peut être jamais, mais j'aime imaginer qu'il est heureux d être papa Smile


Il n'est pas heureux d'avoir fait une portée, il s'en fout à vrai dire, il ne le sait pas et n'en prendra pas conscience; ce ne sont pas des humains ni des animaux très développés ou encore qui vivent en couple et le mâle ne participe même pas à élever les petits (contrairement aux gerbilles à la limite)

EN effet tes propos sont vraiment bizarre, fait attention de ne pas faire d’anthropomorphisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...