Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinen1

[Adoptée][Adopte-un-Rongeur] Chipie - hamster syrien femelle - oct 2012 - 91

Messages recommandés

Chipie est arrivée à la maison dans une mini cage avec un mâle de 2 fois sa taille; et une petit plaie - la puce était complètement terrorisée, il lui a fallu une bonne semaine pour se poser, elle a même failli s'appeler "furie"

C'est maintenant une petite puce très calme et toute mimi. Elle aime bien faire de la roue, et apprécie les sorties, mais pas forcément tous les soirs. Elle est assez gourmande mais est toute fine, c'est vraiment un tout petit gabarit. Elle se laisse caresser, et se laisse prendre pour sortir maintenant.  
En sortie, elle fait son petit tour, se balade et joue sa curieuse - dès qu'elle entend du bruit, elle vient voir et se poste sur son arrière-train - trop chouilloute

Adoption sous contrat associatif Adopte-un-Rongeur (don libre) dans les régions ocuvertes par l'asso (Centre, IDF, Champagne-Ardennes). Pour plus d'information: http://www.adopte-un-rongeur.fr/ N'hésitez pas à me contacter: celinen@adopte-un-rongeur.fr

"Coucou, moi c'est Chipie"


"C'est haut!"


"ça se mange ce truc?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle trouvera rapidement un foyer, elle est toute mimi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est toute mimi, j'espère aussi qu'elle trouveras vite un foyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite Chipie est tout à fait épanouie: elle veut sortir tous les soirs, se laisse prendre gentiment, se laisse câliner et bisouiller (pour le grand bonheur de sa FA :coeur: ), et s'éclate lors de ses sorties: je grimpe, je cherche, je visite, je fais de la roue, et je regrimpe.... Razz
et au moment de rentrer la puce vient docilement, même si elle resterait un peu plus longtemps....

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question indiscrète:tu habite dans l'essonne?Si oui,ou dans l'essonne ?Si tu prefère par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite Chipie est toute mignonne en sortie: je la pose dans le parc et elle va faire son petit tour, elle inspecte. Puis elle fait de la roue, en alternant la grande et la moyenne. Puis au bout d'environ 45 minutes, elle se met en quête de nourriture, remplit ses bajoues...et attend l'air de dire "ok c'est bon tu peux me rentrer"  j'aurais mieux fait de l'appeler choupinette

"ça y est j'ai tout ce qu'il me faut, on peut y aller..."


"c'est quand tu veux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la sortie de choupinette ce soir pour refaire quelques photos. C'est un plaisir de voir comme elle en profite de son parc!

à peine dans le parc et déjà la bajoue pleine!




et un petit tour de roue pour finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie attend sagement sa famille à la maison, c'est un vrai petit coeur :coeur: 
en attendant, elle joue calmement dans son parc

on voit mieux de là-haut!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie est toujours à la maison et est maintenant pise en charge par l'association Adopte-un-Rongeur (www.adopte-un-rongeur.fr).
Petite puce est de plus en plus câline et toute douce. Elle apprécie ses sorties en parc, mais parfois demande à rentrer au bout d'une demi-heure. Par contre quand elle veut sortir et que je suis en retard mademoiselle mord ses barreaux :-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie a tout particulièrement apprécié les soldes cette année: elle lâchait plus l'arbre friandise!

"pas mal ce truc là, c'est nouveau!"


"pas facile à récupérer la friandise, mais je vais l'avoir!"


"ça y est je l'ai eu, miam..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la tite puce qui attend toujours sa famille et est toujours aussi adorable, tous les soirs j'ai droit à un tit câlin quand je la mets dans son parc...


"elle est vide cette gamelle?"



"je regarde de plus près...elle est vide!"



"hé ho...y a quelqu'un? ...elle est vide ma gamelle!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 1 an de Chipie partage ma vie et qu'on a pris nos habitudes toutes les 2. Dernièrement tite Chipie ralentit un peu, sort moins longtemps, vieillit quoi - alors nous avons décidé que mademoiselle allait rester finir ses vieux jours à la maison
Chipie est donc adoptée par sa FA  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je recherche un petit ou une petite à adopter suite à la perte de mon Auguste. J'ai posté deux messages sur d'autres annonces suite à des sauvetages et celui-ci est mon troisième pour en savoir plus sur Chipie et les posibilités d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri64, cette hamster a été adoptée par sa FA. Regarde les messages d'au-dessus Wink En revanche, le petit de chez moi, t'attend avec impatience #joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...