Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

affaiblissement de loona

Messages recommandés

Invité
Bonjour,alors voilà ce matin je me lève et je vois loona assise à dormir en boule en plein milieu du terra,ce qui n'est pas son habitude,elle a 2 nids,un derrière le pont de bois et l'autre dans une boite en carton.

j'ai tapoté sur la vitre et elle s'est réveillée mais elle était bizzare,j'ai ouvert elle a marché mais très doucement,une fois bien réveillée,elle a eu du mal à monter sur le premier étage,je lui ai donné 1 goutte de tonivit,flocons d'avoine,millet et pomme.Elle a bien prit la goutte et manger un peu de flocon puis est partie dans son nid.

se serait le debut de la vieillesse ?

elle a le bunny rêve,pomme,grillons,foin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la chambre il fait 19° environ et elle est au calme,je pense plus au debut de la vieillesse,elle a 1 an et 15 jours environ c'est jeune je trouve enfin j'étais plus habitué au syrien hamtaro a vecu 4 ans.

je surveille mais ça fait drole de la voir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en effet, c'est surement pas la chaleur.
La vieillesse ça me semble bizarre, car elle n'a qu'1 an comme tu dis... Surveille là, et si son état devient vraiment alarmant, n'hésite pas à voir ton véto. Mieux vaut être rassuré dans ce genre de cas. Courage à toi et Loona !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin tout était normal,maintenant je me demande si elle n'était pas fatiguée à cause du gros grillon vivant que j'ai mi dans son terra,une partie de chasse toute la nuit ? de temps en temps je le fais avec des petits,elle les attrape à chaque fois.

j'ai appelé hier mon veto il m'a dit de surveiller.

alala on les aime tant enfin même si hamster-monster Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, oui, hamster-monster ou non, on ne peux pas ne pas les aimer ! Very Happy
Donne nous des nouvelles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...