Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitchounne

Sortie en terrain commun

Messages recommandés

Maintenant que j'ai deux hamsters je me posais une question à propos des sorties...

J'ai fais une recherche de sujet sur le forum et sur un post j'ai vu qu'on pouvait utiliser les même jouet, carton pour deux hamsters sans avoir à les laver entre chaque animal.

Le soir je pose une couverture sur le lit de ma sœur (qui est partie et ça évite le pipi partout) et je pose des boites en carton, tunnel, boite, bac de coco, bac de sable...

Tout à l'heure en sortant Cooky sur le lit de ma sœur, elle a passer son temps a sentir la couverture comme il y a déjà l'odeur de Creamy.

Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de les sortir sur la même couverture et avec les même accessoires ? Je veux dire que avec Cooky qui n'est pas encore aller au vétérinaire et Creamy qui a son problème de cou sans poil, ce serait mieux de séparer ou que dans tout les cas si une avait quelque chose elle l'aurait attraper quand je l'aurai mise sur moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cas de doute sur une éventuelle contagion, il vaut mieux que chacune ait sa couverture et ses jouets. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...