Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement étrange (à supprimer)

Messages recommandés

Invité

bonjour,voilà depuis ce matin 9h00 loona est réveillée,mais elle a un comportement étrange,elle a rongé une bonne partie de son terra dans un coin,elle marche bizarement,elle veut monter oû il y a sa gamelle de graines pourtant pas haute,et n'y arrive pas,se léche souvent les pattes avant,boit et lêche le rebord de sa gamelle,Shocked 

aurait elle fait un avc ou est ce la vieillesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véto, il te dira mieux que nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci shechou sans toi je serais perdue!Shocked 

il ne sait pas non plus car je l'ai appelé il y a une demi-heure,il faut que je surveille,si c'est neurologique ben y a rien n'à faire,si c'est la vieillesse je dois réamenager son terra.

je voulais des avis vu que certains(nes) ici on eu des hams avec des comportements étranges,neuro ou vieillesse.

merci de supprimer ce sujet.silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je suis désolée mais quand on a un problème de santé qui semble grave sur son hamster, on l'amène voir un véto... Mais bon ce n'est que mon avis. Moi je trouve ca hallucinant de venir poster un message ici au lieu de courir chez le véto, mais ce n'est que mon avis. Surtout qu'un AVC plus il est pris en charge tôt plus l'animal a de chance de s'en sortir, alors dans le doute, il n'y a pas une minute à perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord avec toi,de toute façon le rdv est prit,je vais pas la laisser crever cette pauvre loona!!!!!

serieux tu peux pas m'encadrer depuis un bon moment (sujet sur la litière) déjà silent 

je suis pas venue poser cette question pour que l'on me donne un diagnostique! mais partager ces moments avec ceux ou celles qui ont été confronté!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh sainte sheschou! allez fermer ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème est toujours le même, on est pas véto, que ce soit pour toi, pour xxx, pour yyy, pour moi.

Demander sur un forum "aurait elle fait un avc ou est ce la vieillesse?" c'est bien demander de "donner un diagnostique"

Après, que ce soit pour toi, pour xxx, pour yyy qui refuse de répondre aux besoins de son hamster, le discours sera le même. Et c'est le même qu'on m'a tenu quand je ne répondais pas aux besoins des miens.

Top pour le véto, j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour Loona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis peut être mal exprimée j'aurais dû écrire "elle a peut être fait un avc ou la vieillesse,le rdv est prit chez le véto" avez vous été confronté à ça?

je m'excuse shechou,Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est mieux comme ca, je ne l'avais pas compris dans ce sens là moi en tout cas désolée.
J'espère que ce n'est pas un AVC en tout cas, tiens nous au courant.

Si elle a rongé son terra, peut être qu'une écharde la gène. Tu as essayer de regarder? Il est fait en quel bois ton terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semble que c'est du pin,pour le moment elle dort,dés qu'elle sera reveillée,je regarderais bien et lui ferais faire sa sortie dans la salle de bain pour voir se demarche et comportement.

pour avoir ronger est ce qu'elle s'ennuierait? elle a ponts,tunnels,sable,roue (forcement Razz ) j'ai mi un peu plus de 15 cms de litière (ne creuse pas quand même) et ses sorties dans la sdb.

le veto m'a demandé d'amener sa roue,ainsi il pourra mieux juger son comportement,capacité à retrouver sa roue dans divers coin de la table de consute.Enfin des petits tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pin c'est pas top si elle en a avalé je pense. Je ne sais pas les effets que cela peut avoir mais peut être que ca peut être une piste supplémentaire?

Peut-être qu'elle s'ennuie oui, ton terra reste légèrement en dessous des minimums recommandés. Après peut être qu'elle avait juste envie de ronger... Ou peut être qu'elle a un problème aux dents qui la gène et qu'elle essai de s'en débarrasser comme elle peut (ronger, se lécher, boire...).

Franchement je sais pas trop, c'est difficile de donner un avis sans voir, et j'ai pas forcément les connaissances nécessaires non plus...

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto va tout regarder;) 

justement je voulais changer son habitat mais le gros souci c'est la place j'ai un enorme aquarium impossible à caser dans mes 40m2 (on n'y vit à 4) l'apt de 60m2 est en plein chantier.

la seule possibilité de le caser c'est dans la cabane des chons,chauffage sur programmateur,15/17° c'est lerger quand même pour un ham non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ton rdv quand ? Smile
Espérons que ça ne soit rien de grave Wink Elle a quelle âge la Loona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loona a 1 an et 2 mois environ,j'y vais demain aprés-midi.

que penses tu de la temperature dans la cabane des chons 15/17°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est bas pour un hamster, il me semble qu'il faut qu'il fasse au moins 20°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai finalement été cet am chez mon veto et rien de neurologique,elle trouvait sa roue et en faisait,pas stressée la miss Very Happy j'avais pri aussi des graines de tournesol,il lui tendait et hop mangé! ses dents sont belles,elle est juste un peu vielle,il m'a dit de bien surveiller,et de re-amenager son terra si besoin.

1 goutte de vitamine tonivit,il m'a parlé des grillons et vers de farine,vu qu'elle perd un peu de masse,je peux augmenter la dose avec un de plus.

sa boule est totalement résorbée Very Happy 

voilà,petite loona fait un gros dodo,elle a été sage malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien qu'il faut que je surveille tous les jours le moindre changement de comportement,et le revoir si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini74 a écrit:

si c'est neurologique ben y a rien n'à faire,si c'est la vieillesse je dois réamenager son terra.


Je sais que c'est régler pour ta boule de poils et tant mieux Smile Mais juste je suis pas d'accord avec ton véto pour le côté Neuro ... Une de mes bibille a fait des AVC ... Le premier, a été "traité", alors oui après tu peux avoir des séquelles, mais ça permet de limiter les dégâts Wink Je pense que si Mortimer n'avait pas été traité il serait peut être mort ou alors lourdement handicapé ... Là il avait sa petite tête qui penchait mais sinon ça allait ... Pour le second, malheureusement ça lui a été fatal néanmoins je l'ai traité également et peut être que j'ai pu soulager un peu ... Je sais pas ...

Enfin voilà c'était une petite parenthèse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que ça ne soit rien finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voilà,je vais dans 20 minutes chez ma véto, la boule est revenue,il y a peu il y avait juste un petit peu de peau de l'ancienne fois,bien sec,plus de pus,mais là c'est différent,en faisant un peu de ménage j'ai vu du sang,la boule est revenue mais là c'est autre chose  Rolling Eyes

 

dés que je rentre,je vous direz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Sad mais bichette elle a pas de chance.. ca a l'air tres moche en plus la :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...