Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ili221

Il sort beaucoup plus tard

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors je viens vous poser ma ( petit) problème : Ili est toujours sorti vers 21H pour faire de la roue ou autre, depuis deux semaines je ne le vois plus à ces heures-ci. Même trois fois quand je passais vers 23H il n'était toujours pas sorti.
Mais je vois qu'il y a quand même de l'agitation ( litière qui bouge, étage rongé...) quand je passe lui donné à manger vers 21H, je vois qu'il ne dort pas vu qu'il passe sa tête dans l'entrée de son nid. Je le trouve aussi un peu mou.

Bref je voulais savoir si c'est normale un changement de comportement pareil sans que je ne change quoi que ce soit ( appart la nourriture) et qu'il n'y aucun problème vu que pas de crottes molles et pas de croûtes?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois tant qu'il est actif et qu'il mange, il n'y a pas de souci.
Essaie quand-même de vérifier parfois son état de santé et son poids. Même si tu dois le réveiller.
Mes hamsters changent "régulièrement" leur rythme. p.ex. Au début, Dwalin sortait vers 20h maintenant il ne sort plus avant 23h, mais il est encore actif le matin quand je part au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord oui tout les soirs je le fais sortir de son nid pour vérifier les yeux, la bouche et ses parties.
Je surveille ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...