Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lully1

Queue mouillée

Messages recommandés

Coucou !
Je sais que ca fait longtemps que vous ne m'avez plus vu par ici :p

Voilà depuis hier mon petit a le " bas ventre" tout sale. Sur le coup je me suis juste dis bah il a marché dans l'eau. il aime bien tout renverser et faire des patinoires.
Sauf que là il est sortit avec un oeil tout rabougrit un peu sale comme sil avait été collé. Du coup j'ai checké, inquiète.
Et au niveau de son cul, y'a de la diarrhée je pense. Je ne peux pas checker dans la cage si je trouve de la diarrhée car bah il chie partout quoi, mais pas du tout dans le sable, donc je peux meme pas aller voir dans le sable.

Par contre il mange vraiment bien comme d'habitude, il boit aussi. Il est en forme, meme s'il se fatigue depuis quelques mois il commence a vieillir. Mais il a pas "tout" les symptomes de la maladie je veux dire. Mais c'est quand meme ca non ?
J'ai pas envie de me dire " maiiis non c'set pas ca " et que ca lui soit fatal :/

Donc voilà demain soir je go véto ( je suis en jury toute la journée :/ ). Et là j'ai préparé de l'eau de riz, je peux lui donner ?


Merci.
Bises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca m'a l'air plutôt tres inquiétant, ca va vite sur ces boules de poil.. Mais je ne sais que te dire a part: voui, fonce chez un veto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto sans discuter, au plus vite.

l'eau de cuisson de riz est à donner avec modération tant que le diagnostic n'est pas posé.
dans l'attente tu peux lui en donner un peu, vérifie sans le déranger que son nid n'est pas souillé, si il l'est, change le .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais.
C'est pour ca que j'hésitais à lui en donner. Et je lui en ai mis mais il a reniflé et est parti. .
Son nid n'a rien d'anormal :/ et il fait pas beaucoup caca dans son nid en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout surveille bien qu'il boit bien son eau, il ne faut pas qu'il se déshydrate.
Il ne faut pas paniquer , mais prendre les choses en main et faire le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Donc fausse alerte ce n'est pas la queue mouillée!.
Apparemment c'est une infection des glandes. Il est quand meme sous antibios. La veto a aussi donné du collyre pour son oeil. Et du complément alimentaire/ fortifiant parce qu'il est maigrichoou ( selon elle c'est métabolique)

Première dose d'antibio administrée avec succès ce soir ^^. J'espère qu'il continuera a le prendre sans rechigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...