Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

Petite urgence pour mon Bounty!

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens de voir Bounty et il a quelque chose qui est rentré dans son oeil !!!Une peau de graine très fine lui colle a l'œil !Ca le dérange et ça commence a irrité son oeil!J'ai essayer de lui enlever mais je n'y arrive pas!Ca le gêne vraiment et je n'aime pas le voir comme ça....Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une goutte de sérum physiologique et tu essuies doucement avec un mouchoir et ça ira je pense.
Si tu n'en as pas, les pharmacies sont encore ouvertes et ca coûte presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Donc comme vous pouvez le lire sur ce post bounty s'était mis quelques choses dans l'oeil la derniere fois...Il allait mieux et là je suis venue lui faire un bisous ce matin ......Et là je vois son oeil:comme une petite boule au dessus de l'oeil,rose sans poil,j'ai peur ,vraiment peur,mais surtout j'espere qu'il n'a pas mal!Je ne sais pas quoi faire je suis completement en stress!Que faire ?Désolée pour tout mes posts mais là...C'est une urgence  Sad No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veto au plus vite ca peut pas attendre.. les yeux ca va vite chez des loulous comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci!!Mais ça peut être que lundi car le nôtre est fermé le week end!
Qu'est ce que je peux faire pour l'instant pour limiter les risques?
Sinon,c'est pas rouge,c'est rose et ça saigne pas (encore heureux !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux nous faire une photo? de nouveau un peu de serum phy.. au pire ca nettoiera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de vétérinaire à appeler d'urgence ? Les vétérinaires ont un système de garde comme les médecins traitants. Ca serait peut être plus prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu comme un orgelet, ou une infection de la paupière;
en attendant le véto nettoie lui l’œil au sérum physiologique régulièrement et retire les trucs les plus poussiéreux (le sable par expl)
Le véto prescrira certainement une pommade antibiotique spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord.
Merci beaucoup.
Est-ce-que c'est vraiment grave selon vous?
J'ai nettoyé tout à l'heure avec du serum physiologique.Je vais retirer le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la gravité difficile à dire,
mais c'est sur qu'il ne faut pas trainer pour le véto: lundi au plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah c'est sûr que lundi on y va je vais donner des coups de pieds aux fesses de ma mère!
C'est pas parce que c'est pas grave que je n'irai pas!
Dans tout les cas ça me stresse!Donc si MOI je stresse,je me sens OBLIGÉE de faire quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pris rapidement par un veto ca ira.. Ca m'a pas l'air trop "méchant" mais il faut pas trainer pour agir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ca sera pas trop tard pour ton loulou Smile du sérum phy en attendant et comme l'a dit Mline absolument rien qui pourrait irriter l'oeil (poussière, sable..) Smile

Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe!Je n'aime pas savoir que c'est "trop tard"!!
Bon demain on va chez le véto,je lui ai enlever le sable hier.Si je le vois tout à l'heure=sérum phy.
Sinon merci à tous.Je vous donnerai des nouvelles demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez,je prends les lingettes swiffer anti poussière et on va retirer toutes la poussière de ma chambre (ne vous inquiétez pas,il y en pas une tonne,hein!) pour evitez le pire pour mon loulou! Very Happy 
Qu'est-ce-qui faut pas faire pour eux.... :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://hamsterix.forumactif.com/t7021-une-petite-boule-sur-la-paupiere
J'ai trouvé ça sur internet!Cet hamster a comme Bounty sauf que Bounty ne l'a pas sur la paupière du bas (?) !
Donc je pense que c'est un orgelet,je l'emmene illico presto demain chez le veto,bon si il me donne une pommade a lui mette ça va être galère parce que déjà que le serum phy ne lui plait pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chez le véto dans 45 minutes.Est-ce-que je peux le transporter dans une boite a chaussures en carton avec plein d'aerations (des assez gros trous) sachant que j'y vais a pieds Et que je compte mettre cette boite dans un cabas assez large pour eviter tout courants d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enveloppe la boite avec une petite couverture ou un plaid, il faut surveiller qu'il ne réussi pas à sortir de la boite pendant ce temps, le carton ça peut aller vite  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
me revoilà!C'est une infection de la paupière,je dois lui mettre de la pommade dessus matin et soir pendant 8 jours,sinon il n'y a pas de problèmes,le véto imaginait pire!Ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Qu'elle est le nom de ta pommade ?
Sinon, je suis contente de voir que ça ailles mieux, c'est tellement triste de voir ses animaux malades et de ne pas pouvoir agir ..  Sad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Tu verra ça devrait aller rapidement mieux, surtout va bien au bout des 8 jours même si ça semble guérit avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,il va beaucoup mieux!Il mange bien,et ça va déjà un peu mieux!La pommade s'appelle Fucithalmic 1%!
Par contre,on a oublié de lui en mettre ce matin  Neutral 
Ducoup bah on le fera le 9 ieme jour le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un antibio (acide fusidique) pour éviter une infection. Suis bien la prescription et n'oublie plus dorénavant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Des petites nouvelles :alors l'oeil de Bounty va beaucoup mieux!
J'ai a présent quelques questions a vous posez :
est-ce-que vous pensez que je peux remettre le sable ?Perso,j'ai encore un peu peur pour la poussière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend encore quelques jours si tu veux, mais si il va mieux j'y vois pas d’inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sable pour les russe c'est pas indispensable, donc autant attendre encore 1 mois ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...