Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-June

Petite boule sur la pate

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis toute nouvelle ici et j'ai acheté ma petite June samedi après midi. En week end chez mes parents et ayant un chat elle a dormi chez ma belle mère avant de la ramener chez moi.
En lui disant bonjour ce matin j'ai remarqué une petite boule rouge/blanche je ne sais pas trop comment définir la chose, sur sa patte gauche arrière (au niveau de sa griffe, sur le doigt).
Elle n'est pas encore habitué a moi et je n'ose pas trop la manipuler du coup
Je vais essayer de prendre une photo mais je vous promets rien.

Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà retrouvé dans cette situation

Je vous remercie d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dutout.. avec une photo ce sera plus simple peut-etre.


Tu devrais aller te presenter dans la partie faite pour cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dort pour le moment, dès qu'elle se réveille j'essaye de la prendre en photo.

Une chose est sur pour le moment ca ne la gène pas, mais bon je préfère être prudente car je sais au combien ces petites choses sont fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être beaucoup de choses:
- une blessure
- une infection
- un abcès
- une tumeur
- une malformation
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend qu'elle se réveille et je vous mets une photo

Si elle a quelque chose je vais vraiment me sentir mal, ca fait qu'un jour qu'elle est avec moi... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ca ressemble un peu a une sorte de bouton, je crois que c'est de la meilleure façon dont je peux décrire cette petite boule tant qu'elle dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi a prendre les photos mais je ne peux pas les mettre sur le post :/ (le copier/coller expliquer dans le tutos comment poster une photo ne fonctionne pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ca m'a pas l'air beau dutout... c'est tres rouge... Veto des que tu peux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'en trouve un pas trop mal sur Besancon, or je n'en connais aucun je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as accès au message privé ? Je tente de t'en envoyer un pour te donner une adresse mail à contacter ... tu renseignes ta ville dans le message, tu leur expliques ton soucis et ils te fournissent les vétos nac de ta région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à une infection du doigt, tu as eu déjà l'adresse d'un bon NAC sur Besançon ?
tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Véto injoignable aujourd'hui je retente demain, est ce que vous connaissez un peu près les prix (une fourchette) pour une consultation, que je prépare ce qu'il faut

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas avoir un rendez-vous rapidement !

J'avais payé dans les 30€ pour une consultation, je dirais entre 25€ et 40€ maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup Smile, j'appelle aujourd'hui et je croise les doigts pour qu'il me prenne dans la semaine, j'ai envoyé un message a l'adresse magique, pour qu'on me conseil quand même j'ai trouvé deux vétos, et je ne sais lequel choisir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je vous tiens donc au jus, j'ai appelé le véto aujourd'hui et j'ai rendez vous demain... La consultation me coutera environ 38 euros

Quels sont les prix pratiques en général ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, j'espere que tout se passera bien , je suis un peu stressée, comme ca fait pas longtemps que je l'ai elle n'a pas encore 100% confiance en moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les prix c'est variable selon les régions Wink donc difficile à dire :s
Pour le fait que tu ne l'as pas depuis longtemps faut pas t'inquiéter le véto aura l'habitude de manipuler et normalement il ne te demandera rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme promis je vous donne des nouvelles, je sors de chez le véto, et June s'est surement coincée la patte dans quelque chose, il m'a donné des anti-inflammatoire au cas ou... Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...