Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids

Messages recommandés

Invité
Mon hamster, Crunchie, syrien(ne) angora de 3 mois pèse 75 grammes. Or, j'ai vu sur le site que les hamsters faisaient plus de 100 grammes. Que faut-il faire pour qu'elle grossisse ?
Elle fait beaucoup de sport et mange beaucoup aussi !
Elle a aussi des compléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crunchie a quelle age?
D'ou vient t-elle?
C'est une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu 3 mois le 9 juin.
Elle vient de la maison, on a acheté sa mère alors qu'elle attendait des petits, on savait pas.
Et oui, c'est une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster est encore jeune, il est trop tôt pour s'alarmer concernant son poids.

Je ne te conseil pas non plus de l'engrosser, il faut qu'elle garde une alimentation saine et varié et elle aura un poids tout a fait normal.


As-tu vérifier ses dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok. & ses dents sont normales. RAS. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hamsters issus de lignées d'animalerie sont de plus petit gabarit que les autres (en raison notamment de la consanguinité qui pourrit le patrimoine génétique). 75 g ce n'est pas alarmant, si elle n'est pas maigre (on ne sent pas ses os) et si elle s'alimente bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'alimente bien, on sentait ses os des gesses mais la, elle a pris 10grammes et elle est beaucoup plus belle comme ça ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre une photo? Pour que a première vu, nous voyons si elle est vraiment maigre... Et c'est vrai que pour son age, son poids n'est pas si bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolachat66 a écrit:
Tu peux mettre une photo? Pour que a première vu, nous voyons si elle est vraiment maigre... Et c'est vrai que pour son age, son poids n'est pas si bas...


Je pense que le sujet a déjà été clos. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...