Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Inari-

Hamster russe mâle 2-3 mois à donner sur Clermont-Ferrand (63)

Messages recommandés

Un proche s'est vu offrir "pour faire une blague" un couple de hamsters russes d'animalerie. J'ai pris chez moi la femelle afin que cette personne, qui n'aime pas du tout les rongeurs, ne se retrouve pas avec des portées. Le mâle est toujours chez elle et cherche un adoptant. Il est tout jeune (3 mois au plus je pense, il a été acheté en animalerie il y a un mois). Il n'est pas maltraité, il est sur chanvre avec des granulés hamiform mais par contre il n'est pas du tout manipulé et ne sera jamais sorti de sa toute petite cage donc ça serait quand même mieux qu'il trouve rapidement une famille ...

C'est un russe agouti tout ce qu'il y a de plus classique, pour l'instant assez peureux et savonette mais je suis sure qu'avec un peu de patience il sera très sympa.

Une photo

C'est la femelle qui est chez moi, le mâle lui ressemble comme deux gouttes d'eau hormis le fait qu'il soit un peu plus fin (à priori la femelle est gestante)

Je fais régulièrement des trajets entre Clermont et le sud ouest (Agen; Toulouse) donc si besoin de le descendre dans ce coin je peux le faire sans avoir besoin de chercher un covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...