Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny24

bebe hamster

Messages recommandés

bonjour a tous je croi que je vais avoir besoin d'aide, je vien de voir que liloo m'a fait des bebe je ne m'y attendais pas du tout, pour le moment elle reste bien sur son nid, les bebe sont bien vif. Vu qu'elle et jeune (2moi) j'ai peur qu'elle ne s'occupe pas bien de ses bebe. Comment savoir que tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laisse faire la nature. Smile Tu vérifieras dans le nid d'ici quelques jours, Liloo va s'en occuper très bien toute seule ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle soient jeune ou pas c'est pas le soucis Smile . Du moment qu'elle a l'instint (je ne sais pas comme ça s'écris Embarassed ) maternelle c'est ce qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te voilà parti pour 15 jours à rien faire si ce n'est la nourrir (donne lui des vers de farine en complément) lui donner de l'eau et du sopalin pour son nid et surtout ne pas la déranger ni toucher son nid... et après ses 15 jours tu pourras sexer et commencer à les apprivoiser...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseil, elle reste bien sur son nid donc sa doit aller. Pour les vers de farine c'est des vers comment? Car j'en ai acheter l'autre jour pour aller pecher mais y sont vivant je peux lui donner quand meme?
J'ai vu qu'on pouvais lui donner du jambon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut lui donner du jambon et les vers de farine je pense que tu peux les donner vivants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, vivants c'est possible, c'est même très bien. Wink Il faut que ce soit des vers de ténébrion meunier. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de lui donner un mouchoir et elle me la mis sur les bebe elle ne risque pas de les etouffer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, c'est normal qu'elle fasse son nid. Wink Ça va tenir chaud aux bébés. Tu peux lui en donner à volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si je peux changer la cage de place ou pas? Car mon chat monte sur le table ou son posser les cages il ne fait rien mais j'ai peur que sa stresse liloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mais il ne faut pas changer sa cage de place trop souvent car c'est assez stressant pour nos loulous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa que je ne voulé pas changer la cage de place j'ai peur que sala stresse de se retrouver dans un endroit inconu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci par contre pour se qui ai de changer la cage y faut que j'attende 15 jours? Le probleme c'est que comme je ne savais pas qu'elle aller me faire des petit je ne l'ai pas changer juste avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi le truc vert qu'on voit ?
Rajoute plein plein de mouchoirs, et de la litière sur le reste de la cage (ça tiendra plus longtemps), au moins 4 cm en plus. Retourne la litière tous les 4 jours. Wink Ça devrait aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y en a beaucoup j'en ai vu au moin 1O!

Inuk le truc vert c'est la roue, ok je vais lui donner d'autre mouchoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enlève la roue, ça risque de blesser les bébés. Ou mets-la plus loin du nid si possible. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk la roue je ne peux pas la deplacer elle et acrocher a la plate forme!

Lolachat66: J'en ai deja 2 reserver, un par une copine et un par ma soeur je vais peut etre en garder un sinon les autres seront a placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir j'entend des petit bruit des fois c'est les bebes qui crie? Pourquoi font t'il sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est dommage. scratch Parce que même quand les bébés sortiront du nid, ça pourrait leur faire mal... Vraiment aucun moyen de l'enlever ?

Oui, les bébés pépient pour appeler leur mère. Wink Rien de grave ! Razz Ça veut dire qu'ils vont bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le roue je vais regarder si je peux faire quelque chose pour l'enlever, jepourais la remetre quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une fois que la maman sera à nouveau seule. La séparation doit s'effectuer entre 22 et 26 jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je peux laisser les femelles avec la maman le temps de trouver des adoptant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non. Wink Chacun de son côté ! La mère va être épuisée autrement, et elle pourrait finir par les attaquer très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jenny24,ton hamster a fait combien de bébés?? c'est très dommage que tu ne t'y attendais pas car si tu l'avais suivit mais tu ne le savait pas aussi mais si tu le savait un conseille si tu veut faire reproduire ta hamster,prépare une semaine à l'avance le nid c'est à dire donne lui un maximum d'objet mais qui ne mettent pas la vie en danger de ton hamster et de ses bébés et ce qui et primordial c'est de mettre une cuillère dans le nid une semaine en avance car si elle auras fait une naissance multiple et qu'il y ait des bébés trop faible et que la mère ne l'ai aurait pas manger tu pourras grâce à la cuillère mis en avance dans le nid qui auras imprégné sont odeur ne dérangera pas la mère et tu pourras prendre le ou les petits mort née voila j’espère que grâce à ce conseil tu en sera d'avantage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas combien y a de bebes encore. Non je ne veux pas la faire reproduire plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si quelqun peux m'expliquer un peux l'evolution des bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux semaines, quand ils ont les yeux ouverts et sortent du nid. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que des tache apparaisser sur les bebes, moi il n'on rien sa veux dire qui vont rester tout blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les taches sont de quelle couleur ? Tu as une photo des petits bouts ?
Ils seront peut-être d'une couleur très claire. Wink Mais la pigmentation définitive c'est pour un peu plus tard. Smile M'enfin s'il n'y en a pas de plus foncés là, ils seront sûrement au moins aussi clairs que leur maman ! Razz Le blanc c'est rare, faut plusieurs gènes pour l'obtenir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...