Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite plume

je m'inquiète,aidez moi svp

Messages recommandés

Alors voilà,ce soir j'ai mis michkä dans sa boule d'exercice et je découvre ensuite que elle c'est arrêté contre la poubelle qui été dans le couloir,j'enlève la boule de là et je vois par terre des petits bouts noirs et un trous dans la poubelle,alors je me demande si la poubelle été déjà déchirée ou est-ce que cé elle qui en a grignoter,et puis il me semble impossible qu'elle puisse grignoter à travers les petites fentes de sa boules d'exercice,alors je voudré savoir si peut lui faire beaucoup de mal et que dois je faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose.
Si ça se trouve, ce n'est pas elle qui a déchiqueté le sac poubelle. C'est vrai que part les petits trous, ça me semble incocevable!
Mais d'une autre côté, il y a un trou et cela a été déchiqueté, je ne vois pas qui d'autre aurait pu faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'en doute... Au pire il a mangé un peu de plastique du sac poubelle, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, je vois pas trop.

De touts façons si elle en a réellement mangé, ce qu'elle a ingurgité se retrouvera dans ses crottes avant que tu ailles chez le véto selon moi.
Enfin, si on ne tiens pas compte du pire...

Mais, je préfères rester positive dans toutes les circonstances! Razz

Bon courage Petite Plume, je suis sûre que tout va bien se passer! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi,j'espere qu'elle n'en souffrira pas trop et puis faudra que je la surveille encore plus c'est une vrai grignoteuse professionnelle celle-là!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît bizarre qu'elle ait pu grignoter à travers les fentes de la boule franchement. Donc, No panique Wink . Surveille la, mais sincèrement, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et si elle a des problèmes par rapport a sa comment puis je reconnaitre que sa viens de sa?Il y a des symptomes particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surveille que ses elles soient normales, qu'elle s'alimente bien, soit active et pas prostrée. Mais franchement, ne t'inquiète pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais je pense que si elle a des problèmes, tu te douteras bien que c'est dut à cela! Wink
De toutes façons quand elle l'aura digéré ce sera passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!!Elle n'a pas l'air mal en point,elle s'active toujours autant à la roue,et grimpe toujours aux barreaux,sa gamelle est vide,elle boit et dort normalement!!!En tout cas je vous remercie pour vos conseils,vous m'avez bien rassurer sans ça j'aurai pas dormit de la nuit!!! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Petite Plume

J'arrive un peu tard mais je voulais aussi te rassurer, mon Bounty est une vraie grignoteuse, elle adore la housse de mon canapé mais je ne m'inquitère pas. En revanche il faut faire attention avec la mousse car s'ils en avalent une toute petite portion, celle ci peut gonfler dans leur estomac.

Il y a peu de chance que ton ham ait réussi a grignoter à travers sa boule, et même si c'est le cas il a du recracher le plastiques.

No stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard désolé..

Mais moi, avant que je construise la parc de Pep's, je l'avais mis dans sa boule et il c'est arrêté devant le rideau, et quand j'ai soulever sa boule, le rideau été "rentré" dans la boule et il était en train de le grignoter.. Donc je ne sais pas si on a la même boule mais si tu as la même: Oui les hamster peuvent grignoter directement dans leurs boules..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir d'une histoire, on avait souris dans notre garage, et un jour on met la poubelle dans le garage prête pour être sortie le lendemain et pendant la nuit, la petite souris est venue grignoter le sac poubelle, elle y a fait un énorme trou, tous les déchets de la poubelle se sont déversés dans notre garage (et elle a mangé ce qui m'intêressait dans notre poubelle)! affraid Mais cette petite souris n'a pas été malade ni morte, loin de là, elle se promenait toujours dans notre garage mais on ne la voyait jamais! Rolling Eyes

Tout ça pour dire que si de gros morceaux de sac poubelle ne font pas de mal à une souris, de petits morceaux de sac poubelle ne vont pas faire de mal à un hamster.

Je sais, j'aurais te dire ça hier mais j'ai complètement zappé! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, il a peut-être seulement grignoter le sac, il n'a pas forcément avalé le plastique. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout le monde est assez d'accord sur le sujet, ah ces hamsters ils nous en font voir ! ! !
Eh oui la mousse ça gonfle, donc si ton ham (ou n'importe quel animal du reste) avale de la mousse, avec les sucs de l'estomac elle va gonfler, ne sera pas digérer et pourrira à 'lintérieur de ton animal beurk beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça m'étonnerait que ça soit ton hamster qui ait mordu la poubelle, mais emmène-le quand même chez le véto. Wink
Ou sinon, ça arrive qu'il y ait des trous dans le sachet de la poubelle, donc ne t'inquiètes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoute, pourquoi l'emmener chez le veto ?
Il va très bien son hamster, et nous avons tous répondu a ces question, et sommes arrivé a la conclusion qu'il allait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...